Help me : Programme nutrition

Publié par invictus77, 12. Apr 2011 dans

invictus77
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Je me décide ├á vous écrire car je pratique la musculation en salle depuis bientot 4 mois, les resultats commencent ├á se faire ressentir mais je n'ai pas encore trouvé de rythme alimentaire c'est pourquoi je demande votre aide. En effet, voici mon rythme, je suis étudiant en alternance et je fais du sport sur mon lieu de travail donc pendant 15 jours puis j'ai une semaine d'école ou je ne fais plus rien et le rythme recommence. Lors de ma période de musculation je vais au sport pendant ma pause du midi soit de 12h30 ├á 13h30 puis je retourne manger pour reprendre le boulot a 14h Pour le moment j'ai ce rythme alimentaire 7h : 2 tranches de pain de mie avec Nutella 10h : 2 pains aux chocolats 12h30-13h30 : Sport 13h45 : Plat tout pret style poulet au curry, tomate farci..+ 2 yaourt 0% + 1 fruits 16h : Deux tranches de pains de mie complet nature 20h tout dépend ce que prépare ma mère... ^^ Je mesure 1,86cm pour 78 kilos donc plut├┤t correctement proportionné mais ma difficulté consiste ├á dessiner mon corps notamment les abdos et les pecs car mes bras, épaules et trapèze ont bien pris pendant ces 4 mois... Pouvez vous m'aider ? Merci beaucoup
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
Ton plan nutritif vraiment pas bon !! Toi qui veux te dessiner ou prendre du muscle avec pas possible !!
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
Ton plan nutritif vraiment pas bon !! Toi qui veux te dessiner ou prendre du muscle avec pas possible !!
invictus77
Nouveau membre
0 Messages
Merci de ta reponse ! Que me conseilles tu ?
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
Déj├á au déjeuner c est pas assez et surtout du nutela ... M├¬me si ta pas trop faim essaye au moins des céréale ou flocon d avoine , du fromage blanc se serai déj├á mieu que du nutela , Et pr 10 et 16h des protéine en poudre ou en barre !
invictus77
Nouveau membre
0 Messages
kabyl
Déj├á au déjeuner c est pas assez et surtout du nutela ...
M├¬me si ta pas trop faim essaye au moins des céréale ou flocon d avoine , du fromage blanc se serai déj├á mieu que du nutela ,
Et pr 10 et 16h des protéine en poudre ou en barre !


Merci de tes réponses.

Concernant les flocons d'avoine tu prends ca dans du lait ?

Et pour les barres il y en des précises ? Genre les barres de bases grany ou des barres vraiment protéinées ?

Merci de tes réponses
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
Oui des barres vraiment de protéine , regarde sur le net genre eBay fran├ºais ou étranger tu en trouvera ! Les flocons tu peux prendre avec du lait oui !
osullivan
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour les gars , je ss nouveau ds ce forum je me joins a vous parce que je narrive plus a maigrir suite a des regimes que javais fait comme les regimes des proteines et la soupe , jai passe de 80 kg a 92 je fais la muscu ca fait plus de 11 ans jai 32 ans , keske vous me conseillez les gars comme diete pour vraiment perdre du poids et garder une bonne masse musculaire que jai perdu plus . Merci davance
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !