HELP!! perde du poid velo eliptique

Publié par prisonbr3ak2, 27. May 2011 dans Perdre ou prendre du poids

prisonbr3ak2
Nouveau membre
0 Messages
Salut tout le monde voila je mexplique , Il y a environs 1 an de cela je m'entrainais beacoup en musculation bodybuilding en fait et je ne fesais pas trop de cardio juste de la muscu quasiment je me forcais a manger pour prendre du volume tout marchais bien jusquau jour que jai sombré dans une periode pas mal depressive comme je pourrais dire alors jai arretter toute entrainement et jai pris beacoup de poid je suis a 260 lbs et quand je mentrainais et que jaimais mon apparence je pesais environs 220 lbs , alors voila jaimerais perde cette graisse le plus vite possible je suis gonffler a bloc comme on pourrais dire :) le seul probleme en étant pas un tres grand connaiseur dans le domaine cardio et perte de graisse jai peur de my prendre mal alors ces la que jai besoin de vous :) bref voila je ne fait aucun entrainement de muscu je veut juste ''fondre'' et retrouver un peut se que j'étais bref voila mon entrainement es 40 a 45 min de velo eliptique a chaque matin et pendant lentrainement je bois environ 48 oz d'eau je souligne que la résistance du velo es a 0 et la vitesse je doit dire que je garde un bon rythme tout le long metton que a la fin je suis pas mal mort et les jambes pas mal fini :) bref la question es esce assez pour maigrire vite ou?? alors voila merci de me lire et de bien vouloir maider , Je suis tres motiver a perde se gras peut importe le niveau dintensité je le souligne alors conseiller moi , Merci bien
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
salut 40 livres, 15-20 kilos donc Vu ton passif (c'est gratuit !) je pense que tu devrais partir sur une perte progressive ├á raison de 4k par mois maxi. Au début ├ºa sera certainement 6 le premier mois car tout va plus vite, mais pas après ou en tout cas tu ne devrais pas aller plus vite (yoyo, déglingage physiologique, perte de muscle etc.) donc : 1/ préparation psychologique : "ok j'en ai pour 6 mois" 2/ préparation physique : c'est fait, tu es sur la bonne voie tu en fais meme trop, 4-5 fois par semaine c'est bien :-) (check ton rythme cardiaque pendant l'effort) => améliore ta qualité de vie physique en parallèle : * aménage ta vie pour avoir un sommeil de qualité * évite les environnements bruyants et enfumés trop souvent * détends toi le week-end, entre potes ou en s├│lo, car se connaitre soi-m├¬me et s'auto-suffire dans le bon sens du terme c'est le début d'une vie plus riche. 3/ préparation diététique : je vais pas refaire les 1239121903109091203 de posts qui sont dans ce forum mais en gros : * mange ├á volonté le matin, bien le midi, maigre le soir * 2 collations par jour : pomme ou yahourts 0% ou viande blanche * plus de glucides (sucre, féculents, légumineuses, fruits) au del├á de 18-19h * pas plus d'une fois par semaine la viande rouge, la viande grasse * au moins une fois par semaine un bon filet de truite/saumon bien grassouillet, passe un filet de citron par dessus c'est pour mieux digérer * un peu d'huile d'olive tous les jours * des protéines en quantité suffisante * privilégie les féculents fibreux comme le pain compet, riz complet etc. par rapport aux patates ou p├ótes blanches * si tu manges bcp de pain, pates et riz, compense l'équilibre acide-base en rempla├ºant par des pommes de terre, chataignes ou bananes de temps en temps. mange des légumes * si tu décides de déscendre bas dans les calories, ne descends pas trop, mais dans tous les cas prends un complément vitaminé. voil├á, c'est déj├á pas mal, le reste a été dit et redit donc allez hop, une petite recherche :-) a+ bon courage
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !