Hernie Inguinale

Publié par Piet, 7. Mar 2007 dans Blessures, pathologies, traumatismes

Piet
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Je vient d'ètre opérer d'une hernie inguinal, je suis entrepreneur de peinture avec mon épouse. me voila clouer à la maison pendant 1 mois est il vrai que je pourrait recommencer après ma convalescence à travailler? voila 2semaines que j'ai passer sur le billard mais je constate que sa n'évolue pas vite. A peine je peut marcher! y a t'il une personne qui à été dans mon cas. Merçi
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Après trois semaines tu peux te déplacer normalement Après 6 semaines, retravailler, mais léger (charges de moins de 10 kg) Après trois mois tu peux recommencer à faire des efforts impliquant les abdominaux (port de charges lourdes)
abloque
Nouveau membre
0 Messages
moi le medecin m'avais dit pendant un an ne pas pratique la muscu pour un bon retablissement car il ma ouvert sur 10 cm car jetais proche de locclusion intestinale et l'eventration j'ai trop attendu avant de me faire opere
lilou93
Nouveau membre
0 Messages
salut,moi sa fait 5 semaines que je me suis fait opéré,le medecin m'avait dit 2 mois ensuite je pourrai reprendre le sport de combat,mais honnetement j'ai du fair un effort physique j'ai du courrire 500m et porté un enfant de 15 kg en marchant et mes douleurs sont revenu,donc j'ai du reprendre les dolipranne et le repos,prends ton temps ne te met pas en danger, dans certains site y'en a qui disent au bout d'un mois il se sont remis a neuf etc... mais j'y crois pas du tout,le seul site ou il ont dit pas avant 3 mois c'est sur CE site! et j'y crois a 200% patience....
abloque
Nouveau membre
0 Messages
vas y molo moi j'ai demande a reprendre le taf avant la fin de mon arret et j'ai douille vo mieux s'arrete le plus longtemps possible et bien se remettre et au debut fait un peu de piscine 2 voir 3 mois apres l'operation cest pas mal pour remuscle mais ne plonge pas car tu va avoir mal
lilou93
Nouveau membre
0 Messages
au bout de 7 semaines mon chirurgien ma permis de courrire,et seulement courrire! donc c'est reparti pour les footing,j'ai commen├ºé par 20mn tranquille,ensuite je progresse petit a petit. j'ai quelques fois de petites douleurs mais c'est un peut normale,faut pas banaliser l'opération,bon courrage!
abloque
Nouveau membre
0 Messages
moi ca fais 4 ans et des fois j'ai encore des douleur
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !