Histoire de cuisses

Publié par Peanutz, 7. Oct 2006 dans Perdre ou prendre du poids

Peanutz
Nouveau membre
0 Messages
[color=violet:2e1630b3a4][i:2e1630b3a4]Bonjour tout le monde ! J'inaugure mon premier post en souhaitant que vous m'éclairiez sur une question que je me pose: j'ai les hauts de cuisses plutot bombés et j'aimerais savoir si il n'existait pas des exercices de streching ou un sport (?) quelconque susceptible de dégonfler cette partie, à moins que ça ne soit normal mais ça me préoccupe beaucoup :( Merci beaucoup pour vos futures réponses.[/i:2e1630b3a4] :oops: [/color:2e1630b3a4]
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
fais du cardio , du step , de la natation , du velo , du run , en tout cas un effort long de type endurance qui devrait allonger ton muscle ceci couplé à une restriction calorique de maniere à puiser dans les graisses et doc secher un peu tes jambes . perso si je reduis les calories pendant 1à2 mois couplé à un cycle endurance tu finis tt plat donc faire ce type d'entrainemtn pourrait bien te convenir ...
Peanutz
Nouveau membre
0 Messages
[i:16104423cd][color=violet:16104423cd]Je cours 4 à 6 fois par semaine les matins pendant 20 à 30 minutes... et quelques périodes d'étirements avant l'exercice et quelques fosi après. Ca devrait aller non ? :sm6: [/color:16104423cd][/i:16104423cd]
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
oui tt à fait , tu peux aussi essayer demonter à 40 ou 50min ... c mieux pour la graisse ++
karinette
Nouveau membre
0 Messages
qu'appel tu bombées? sur le devant, ou tout le tour de la cuisse??? il s'agit parfois d'une simple question de morphologie... et pour etirer un muscle, quand on le fait travailler, on expire pendant l'effort. on inspire quand on veut le gonfler... :P pour tes etirements, tu devrais en faire un peu plus justement... pour etirer le muscle...
Peanutz
Nouveau membre
0 Messages
[color=violet:9025fc62a9][i:9025fc62a9]Oui oui, c'est gonflé devant, juste le haut... c'est moche dans un pantalon sérré je trouve, mais peut-être que c'est une question de morphologie... :| [/i:9025fc62a9][/color:9025fc62a9][/i]
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
peux etre mais tt est rectifiable , travailles ton muscle en endurance et il va s'allonger comme dt plus haut ++
karinette
Nouveau membre
0 Messages
je connais se problem car j'ai toujours eu une grosse musculature, des grosse cuisse et des mollets de cycliste!!!! :cry: impossible de rentrer dans des chaussures de ski feminine! suis obligée de me servir chez les mecs!!!! mais bon, suis pas très... comment dire... regulière dans mes exos! et effectivement tout est rectifiable, mais dans la limite de ta morpho aussi. travail en etirement comme te dit l'ami maxicharge! ça devrait se modifier !
Peanutz
Nouveau membre
0 Messages
[color=violet:29f8dcc53d][i:29f8dcc53d]Merci ! je vous dirais dans quelques mois si ça change ou pas! [/i:29f8dcc53d][/color:29f8dcc53d] :sm2:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !