Histoire de grades TPLF!

Publié par __Nianiok_43___, 31. Dec 2006 dans Les vestiaires ...

__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Salut à tous, je m'adresse aus membres assidus de ce site et forum et aux modos ainsi qu'à Christophe. J'ai pensé à un truc que j'avais déjà vu sur plusieurs forums et je ne crois pas que ça ait été évoqué ici... Voilà, je m'explique: quand on poste un message, on a un grade qui apparaît en dessus de son avatar suivant le nombre de message posté ou suivant la place hierarchique que l'on occupe sur le forum... Ca serait sympa que les membres assidus (comme je l'ai dit au dessus sinon tout le monde viendrait harceler notre cher admin...) puissent choisir une petite phrase ou un mot qui leur correspond à la place de ceci... Je me suis bien fais comprendre?! C'est une idée sympa je trouve déjà présente sur plusieurs forums, après elle est bonne ou mauvaise, c'est à vous de voir.
Ancien membre
Nouveau membre
hello en fait ce qui se passe sur le forum c'est qu il y en effet une certaine hiérarchie (par exemple de 0 à 30 messages c est NEWBEE ectect) mais en aucun ce sont les membres qui choisissent...
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Oui, ça c'est comme sur tous les forums... mais je proposait que les membres ayant par exemple atteint le niveau max: 'Grand templier de la forme' ou ayant écrit par exemple 200 messages (ou n'importe quoi d'autre) puissent choisir un nouveau grade en le demandant ici... Donc un truc réservé aux membres assidus pour que tout le monde ne viennent pas demander ça ici en dérangeant l'admin constamment. Une sorte de privilège réservé aux bon membres quoi... Je sais que c'est faisable car plusieurs forums l'ont déjà réalisé, ex: forum de la discothèque la Nitro.
Ancien membre
Nouveau membre
mouais mis à part donner du boulot en plus je ne vois pas l interet, attendons de voir ce que les autres en pensent...
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Bin ouais, ça donne un peu de boulot, mais ce n'est pas non plus la lune... Je trouve ça sympa car ça personnalise un peu + son aspect sur le forum. C'est juste pour le fun, c'est sûr... Mais comme je l'ai dit au départ, c'est sûr que ce n'est pas important et ce n'est pas forcment une idée que les membres apprécieront comme toi je vois... :?
cats_on_burners
Nouveau membre
0 Messages
bin moi je trouve que c'est une bonne idée, mais que ceux qui ont 100 post et plus soit <<Templier de la forme>> et que ceux qui ont 400 post devienne <<Grand templier de la forme>>. Ceux qui on 800 posts, comme gegedu :P devrait avoir la chance de changer de titre. C'est pas tlm qui son aussi fidele, pour atteindre les 800 posts et plus! Aussi sa serait intéressant d'avoir l'option de pouvoir noter la réponse du monde. Pour dire si la remarque était bonne ou pas. Par exemple sur ce forum http://www.torrentspy.com/directory.asp?mode=torrentdetails&id=865141&torrent=8_iPod_Games&pg=2 Vous pouvez voir les signe de pouce + ou - Sa pourrait servir pour se sauver de la lecture, avec une option suplémentaire qui permetterait d'empecher de lire les réponse qui son juger mauvaise! C'est mes idées! Aussi bonne nouvelle année a tous! :mrgreen:
SuperChristophe
Admin
88 Messages
c'est noté. https://letempledelaforme.fr/postt29751.html
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !