htpp://www.leadership-paris.fr soldes d'hiver streetwear !

teddydemontreal1
Nouveau membre
0 Messages
Http://www.leadership-paris.fr soldes d'hiver du mercredi 9 janvier 2008, ├á partir de 11 heures, au samedi 16 février inclus.Des bonnes affaires sur quantité de v├¬tements Hip Hop, Streetwear, Fashion, pantalons, jeans, tee shirts, vestes... et accesssoires ├á des tarifs discount toute l'année !
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Y'aurais plus de reduc', j'acheterai peut etre, dommage. Autre chose de dommage, j'crois ton lien vas etre supprimé !!!
teddydemontreal1
Nouveau membre
0 Messages
Mon ami, je crois quetu peux difficilment trouver de tels articles ├á ces tarifs, sinon préviens moi -) Peace !!!
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
teddydemontreal1 a écrit :
Mon ami, je crois quetu peux difficilment trouver de tels articles ├á ces tarifs, sinon préviens moi -)
Peace !!!

Je suis d'accord avec toi. Des belles m**des a des prix aussi haut, j'en voit pas souvent !!!
malcy
Admin
2 Messages
kris allons c'est quoi ce language de quebecois je me suis permis de vous acheter a kris nono marchalf et hégémon ces modèles que vous remplirez agréablement avec vos petits corps sveltes / / / ca va chopper sur les plages :mrgreen: :mrgreen:
argh
Nouveau membre
0 Messages
Avec de tels filets c'est clair que ça va choper au bord des plages
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !