Publié le 23. Sep 2007
Bonjour, j'ai trouvé sur : [color=red:cbae24c673]JEVIENSFAIREMAPUB.COM[/color:cbae24c673] [color=red:cbae24c673]MODERE [/color:cbae24c673] des huiles essentielles bio et du commerce équitable pour soulager les douleurs (andiroba), (nigelle) à prix intérésent. La plupart des produits sont de fabrication artisanale et bio. avez vous essayer ses produit
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Sep 2007
Je suis déjà tombé sur ce site jamais rien acheté mais tu es sur de vouloir du Nigelle: Son application est recommandée pour les affections cutanées comme l'acné, l'eczéma, le psoriasis, les mycoses. A ta place j'acheterai un petit flacon dans le commerce si cela te donne satisfaction alors prend s'en un sur ce site et regarde si ça marche aussi. [u:02fcc034be]Anecdote:[/u:02fcc034be] J'ai acheté des gélules aux plantes (anti-inflammatoire) en pharmacie, j'en étais satisfait. J'en ai acheté dans un magasin réputer qui ne faisait que ça, et la rien. Je me suis donc renseigner pour analyser ces gélules, on m'a répondu que ce n'est pas un médicament et en gros il peuvent mettre dedans ce qu'il veulent.
Publié le 24. Sep 2007
si ta mal au muscle ou koi que ce soit prend des decontractile vendu en pharmacie sinon ketum gel.