huile iso protect

Publié par verofab, 19. Oct 2006 dans Compléments alimentaires

verofab
Nouveau membre
0 Messages
voila je voudrais savoir si cette huile serais ideale dans le sens ou pas besoin d en prendre une autre complementaire et qu elle apporte tout les acide gras essentiel ? Utilisation Isio Protect est une huile destinée à l'assaisonnement qui s'utilise en filet, en vinaigrette ou sauce. Son goût délicatement fruité accompagnera à merveille vos salades et plats froids ou chauds, pour une cuisine saine et délicieuse. Conditionnement Isio Protect est présentée en bouteilles de 1 litre. Informations nutritionnelles Isio Protect vous apporte : - Un apport équilibré (*) d'oméga 6 et d'oméga 3, les Acides Gras Essentiels que notre corps ne sait pas fabriquer et pourtant indispensables à la construction, au renouvellement et au fonctionnement de toutes nos cellules. - De la vitamine D, nécessaire au maintien de notre capital osseux. - De la vitamine E, reconnue pour son action antioxydante sur les cellules. - Des antioxydants naturels de l'huile d'olive. 100 g d'Isio Protect apporte en moyenne* : Valeur énergétique : 3700 Kjoules (900 Kcal) Protéines : 0 g Glucides : 0 g Lipides : 100 g dont : Acides gras saturés : 10 g Acides gras monoinsaturés : 57 g Acides gras polyinsaturés : 33 g acide linoléique (oméga 6) : 27.5 g (2 cuil. à soupe couvrent 27% de l'A.J.R.**) acide α-linolénique (oméga 3) : 5.5 g (2 cuil. à soupe couvrent 27% de l'A.J.R.**) α-tocophérol (vitamine E) : 21 à 29 mg Activité vitaminique E totale : 35 à 47 mg (2 cuil. à soupe couvrent 80% de l'A.J.R.**) Vitamine D : 5 µg (2 cuil. à soupe couvrent 20% de l'A.J.R.**) Cholestérol : néant c est un melange d huile d olive de colza de tournesol et d huile de pepin de raisin qu en pensé vous avec ca pas besoin d autre source d huile ? ou il manqueras d autre acide gras ?
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
non c'est pas l'idéal. Ce sont des huiles industrialisés si on peut dire et leur richesse en nutriments est très appauvrie. Je te conseillle de prendre huile d'olive et cola séparément avec marqué sur la bouteille: extraite à froid ou première pression à froid.
verofab
Nouveau membre
0 Messages
a bon ?? je comprend pas peut tu approfondir ? je sais ce que c est un nutriment mais les omega 3 et 6 qu il soit ajoutée ou non on les meme bienfait ? ou y a t il de mauvais omega 3 ET 6 ? qu elle sont les nutriment de cette huile qui serais détruit ou moins efficace ? tant que j y suis y a t il que les omega3 et 6 que le corp ne peut synthétiser ? ou l huile apporte d autre nutriment essentiel ??
verofab
Nouveau membre
0 Messages
up :sm2:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !