Hypoglycemie pendant effort modéré

Publié par trader27, 30. Mar 2010 dans Forum cardio

trader27
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous, apres quelques mois sans exercices je m'y remet progressivement. Pour l'instant je fais 2 seances par semaine de cardio de 55min ├á 70% de FCM en moyenne. Au début de la seance tout va bien, mais ├á l'approche des 45min je me sens comme dans un état "d'hypoglycémie". J'ai comme un leger tremblement dans tout le corps, alors que ma FCM est toujours vers les 70%. Cette sensation est vraiment désagreable et j'aimerai pouvoir y remedier. Car par la suite je souhaite monter ├á 3 puis 4 seances par semaine. Je n'ai pas encore totalement réequilibré mon alimentation meme si je fais des efforts, le probleme vient il de l├á ? Est ce qu'il est possible que je manque de certains aliments et que je prenne trop d'autres, et que ├ºa soit la cause de mon hypoglycemie ? Ou bien il s'agit juste d'un manque d'entrainement ? Merci pour vos conseils.
trader27
Nouveau membre
0 Messages
Aucune reponse à ma question, je ne suis pas sur le bon forum ?
yako
Nouveau membre
0 Messages
Tu n'as que des tremblements comme sympt├┤mes? As-tu essayé de manger quelques choses pour voir si ├ºa passe?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !