Idées recette régime

Publié par coaching34, 29. Jul 2014 dans

coaching34
Nouveau membre
0 Messages
Un petit topic qui pourrait ètre sympa pour nous aider sur nos régimes, Mon favorie dinde et courgette Dans une poele coupé 2 petites cougettes en lamelle rajouté une gousse d'ail, un quart d'oignon, quelques épices (curcuma, basilic) faire cuire les courgettes en rajoutant très peu de st yorre en fond de poele pour que la cuisson soit pas une soupe mais qu'il reste une petite sauce, j'y rajoutte un peu de vinaigre blasamic et de sauce soja juste pour que sa forme une sauce Pour la dinde je coupe en petit morceau et melange avec un peu de moutarde et ├á la poele, la couper en petit morceau va la faire cuire plus vite et donc sera moins seche, j'y rajoutte aussi un tout petit peu d'eau pour pas que sa acroche et le vinaigre balsamic pour faire une sorte de caramel , j'y met de la canelle , j'y rajoute 10gr d'huile de colza dans mon assiètte et la j'ai un plat sans glucide et consistant
stephanie91
Nouveau membre
0 Messages
Carbonara light: Crème fraiche 4%, dés de jambon et jaune d'┼ôuf. Comme la recette normale, vous préparez vos pates carbonara. Vous remplacez la charcuterie (lardons) par du jambon qui est une viande maigre et la crème fraiche entière par de l'allégée. Je vous conseille de rajouter des épices pour donner encore plus de saveur ├á votre plat. N'hésitez pas si vous souhaitez d'autres idées de recettes minceur -)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !