Info sur L'IRFOMS

romslg
Nouveau membre
0 Messages
Salut à tous, Je suis près à déposer ma candidature auprès de l'IRFOMS de quimperlé pour y préparer la spécificité MF. A ceux qui auraient fréquenté l'IRFOMS ou qui en auraient entendu parlé: je souhaiterais juste avoir des infos sur la fiabilité de cette préparation et sur l'école en général. Merci à tous
odul
Nouveau membre
0 Messages
romslg a écrit :
Salut à tous,
Je suis près à déposer ma candidature auprès de l'IRFOMS de quimperlé pour
y préparer la spécificité MF.
A ceux qui auraient fréquenté l'IRFOMS ou qui en auraient entendu parlé: je souhaiterais juste avoir des infos sur la fiabilité de cette préparation et sur l'école en général.

Merci à tous

Il y a des règles ici comme sur tout les forums! Merci de les lires!
romslg
Nouveau membre
0 Messages
Salut à tous... Romain, licencié en STAPS, mention Education et Motricité 22ans, 75kg. Suis intéressé par le BEMF et veux juste savoir si quelqu'un parmis vous connait l'IRFOMS de quimperlé (29) de manière générale... MErci à vous. ODul j'espère être rentré dans les clous!!! Sinon Sorry. :oops:
odul
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
ODul j'espère être rentré dans les clous!!! Sinon Sorry.

Pas de soucie Romslg , on peux oublier! :wink:

Un grand merci pou ta présentation et bienvenu sur le temple de la forme :TPLF+:
ocean18
Nouveau membre
0 Messages
Roms apperement t'as pas recu mon message privé. L'irfoms ne prépare pas pour le moment aux metiers de la forme. Le Bemf est remplacé par le bp jeps. Ils vont voir s'ils obtiennent l'agréement de jeunesse et sport pour proposer la formation a la rentrée ou non.
Erwan
Nouveau membre
0 Messages
J'espere qu'ils auront l'agrément c'est a cote de chez moi en plus? Vous les avez contacté ou pas? Sinon quand je leur ai telephoné le mec m'a dis que le bp jeps ne les interessait pas mais qu'en meme temps ils ont fait la demande quand meme, c'est contradictoire..
romslg
Nouveau membre
0 Messages
oui j ai eu le mec au téléphone qui m a dit qu il m apèlerlait fin mai lorsqu il en saurait plus sur les inscriptions et sur les dates de passage des pré-recquis... ayant mon tronc commun, seule la partie spé m intéresse... il m a dit que l IRFOMS la dispensait encore l année à venir... Merci de ta réponse. Tchô
ocean18
Nouveau membre
0 Messages
ou la... mefie toi...Ils peuvent pas te préparer au Bemf, au specifique des metiers de la forme, ou alors si ils peuvent t'y preparer mais tu pourras pas passer d'examen.. pour la simple et bonne raison que le bemf disparait.. C'est la derniere session cette année. A la rentrée prochaine yaura plus que le bp ag2f.. et justement ils sont censés attendre de savoir s'ils sont l'agreement pour pouvoir dispenser cette formation..
romslg
Nouveau membre
0 Messages
MErci grand... Bon, j'hésitais entre passer mon BEMF l'année à venir ou partir en australie apprendre l'anglais... N'ayant fais aucune autre démarche, la décision est prise!!! Je passerai le BP ag2f en rentrant... l'anglais en poche... Merci pour ta réponse.
ocean18
Nouveau membre
0 Messages
Ben tu veux pas essayer de leur retelephoner? ils ont peut etre eu la réponse depuis?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !