Informations sur la creatine

Publié par Christophe, 8. Mar 2007 dans Compléments alimentaires

Christophe
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir, j'ai 20ans je fais de la musculation depuis environ 2ans, et j'aimerais essayer une petite cure de creatine, mais je pose quelques questions, je voudrais commander chez active-power car c'est une équipe que je trouve très serieuse et où j'ai dèja commander de la protéine... Ca se passe sur ce lien : https://www.active-power.com/french/index2.html Je suis intéressé par les BASIC CREATINE CAPS Mais la ou je ne comprends pas c'est que ça ne coute 'que' 20€, et d'après leur recommandation il faut prendre 3 à 6 gélules par jour, sachant que le pot contient 300 gél. : 300/5=60jours ! Donc avec 20€ je tiendrais environ 2mois, et la c'est vraiment pas cher.... Mais la ou je me pose une question c'est que une gél. fait 900mg, donc : 5*900=4500mg par jour ! Par contre avec la creatine en poudre BASIC CREATINE HP, il faut prendre 40grammes par jour ! Pourquoi une telle diffèrence ? On consomme beaucoup moins de crea. avec les gél. qu'avec la poudre ! Donc mes questions : * Les caps sont-ils aussi interessant que la poudre ? * Ne sont-il pas moins efficace ? Car pour moins cher, on 'tient' plus longtps et on ne s'ennui pas 'à la préparer' ect... Merci de me donner quelques info la dessus ! :wink:
Christophe
Nouveau membre
0 Messages
:| C'est assez urgent, j'ai plus beaucoup de temps pour passer ma commande :?
predbull34
Nouveau membre
0 Messages
sache que 60pour cent de creatine se converti en creatinine avant datteindre tes cellule! sa ces pareil que ce soit caps ou poudre les 2 son pareil! les capsulle tu te fait moin ch*** a prendre tes mesure ! moi jprefere! ces mon avis persso maintnant chaqun fait comme il veux! mais sache juste que capsule ou poudre ces pariel*
Christophe
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour ta réponse ! C'est assez bizarre que 5petites capsules équivaut à 40g de poudre... Je vais donc essayer les caps. car c'est vrai que en plus c'est beaucoup plus pratique :) A+
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !