infos pour prendre quelques kilos& perdre un peu de grai

Publié par lnb2fr, 18. Sep 2005 dans

lnb2fr
Nouveau membre
0 Messages
bonjour a tous, je suis nouveau ici et j'aimerai bien des conseils de votre part a tous et a toutes :) voila je mesure 1m70 je pese actuellement 62kg j'aimerai bien gagner quelques kilos pour arriver a 66 kg ce qui correspond a mon poid ideal je pense j'ai 26ans pour situer par la meme occasion j'aimerai perdre un peu de graisse en surplus au niveau du ventre rien de dramatique mais sela cache un peu les abdos :D je fais 4 fois par semaine de la musculaton pendant 3/4 d'heure 1 heure en faisant travailler des muscles different chaque jour il y a peu j'ai achete des complement alimentaire et j'aimerai avoir des conseil sur leur prise j'ai achete des acides aminés ainsi que une boite permetant un sechage rapide et brule graisse puije prendre les deux complements en meme temps pour me permetre de gagner en volume musculaire avec les acides amines et de deux perdre le surplus de graisse au nveau des abdos avec le brule graisse et sechage rapide je suis en attente de conseil car la sante passe avant tout et je n'est pas envi de faire n'importe quoi c'est pour quoi je vous remercie d'avance pour votre aide precieuse :)
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Pour obtenir ce résultat, il vaut mieux tabler sur l'entraînement qu'ajouter des poudres. Et diminuer les apports de graisses alimentaires, plutôt que de vouloir brûler les graisses stockées avec des produits souvent inefficaces
LARAF
Nouveau membre
0 Messages
Pour ma part je pèse 38 kG POUR 1M57. je n'ai jamais étais bien épaisse (sauf enceinte) mais suite à un problème de santé je n'ai cessé de maigrir. là ça devenais catastrophique. limite l'hospitalisation, le plus beau c'est que je ne mangeais pas je bouffais. alors j'ai trouvé (sans trop y croire ) un produit qui me prométtait de prendre des kilos. chose qui était pour moi du domaine du rêve. j'ai commencé i y a un mois à peine et j'ai pris 2kilos 5 et pour moi c'est énorme. si tu souhaite avoir plus de renseignement fait le moi savoir.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !