Infos Salle, Programme, Dietetique, etc...

Publié par okyeM, 29. Jul 2008 dans Forum musculation

okyeM
Nouveau membre
0 Messages
Hello, j'espère que je ne serait pas ridicule, je n'ai cherché que furtivement sur le forum sans réel résultat. Je cherche des infos sur le fonctionnement des salle de musculation (utilisation des machines, horaires sur les planning présenté sur les sites des salles), ne connaissant pas grand chose sur la musculation, comment monté un programme (Physique & Diététique), ├á quoi sert vraiment un coach et si on peu le sollicité comme on veut ou c'est en plus. Voil├á navré si mes questions peuvent para├«tre stupide mais bon... Merci =)
malcy
Admin
2 Messages
bonsoir en entame de forum musculation nous avons mis un index rapide et un sujet pour la muscu pour débutants, ce topic t'amenera deja des elements de réponse apres pour le coté club, il faut aller sur le site des clubs a proximité de chez toi et puis aller voir sur place, la plupart propose des séances gratuites a plus
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
oulah ... tu vises loin ... tres loin .... tu n'as pas commencé et tu veux en faire ton métier si j ai bien compris ... Bosses déj├á sérieusement en d'instruisant sur la diététique sportive,la biomécanique et les fondamentaux de la muscu pour toi m├¬me ... et ensuite, tu pourras te poser des questions plus professionnelles (sans compter qu'après une année dans une salle de remise en formetu auras une grosse somme d infos sur leur fonctionnement)
malcy
Admin
2 Messages
n'aurais je pas saisi le sens de sa question ?? une nouvelle métaphore filée peut etre :mrgreen: edit : je viens de lire sa présentation :oops:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
edit : je viens de lire sa présentation :oops:

hououuu m├¬me pas les réflexes de bases ..... houuuu :sm27:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !