INFOS SUR SUPER MEGA MASS 2000

Publié par nassir, 12. Aug 2011 dans Compléments alimentaires

nassir
Nouveau membre
0 Messages
bonjour , Je suis un jeune de 30 ans 1,84cm et 60Kg donc c'est pas normal j'arrive pas a prendre du poids je sais pas pourquoi. alors je suis sur ce forum dans le but d'avoir votre aide et de bénéficier de vos expérience. est ce que SUPER MEGA MASS 2000 est un bon produit pour augmenter le poids? comment faire dans quels conditions? faut il faire du sport? faut il un régime alimentaire spécial?.... J'attends vos réponse. Merci d'avance
malcy
Admin
2 Messages
bonjour il te suffit de lire les multiples posts parlant des compléments alimentaires et tu auras des éléments de réponse... a+
nassir
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
bonjour
il te suffit de lire les multiples posts parlant des compléments alimentaires et tu auras des éléments de réponse...
a+


Bonjour peut tu me guider car je suis nouveau sur ce forum là. Merci
malcy
Admin
2 Messages
voila un début de lecture et prend le temps de lire les articles périphérique va te présenter dans la partie les membres se présentent a+
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
[size=9:7908ce5875]malcy, t'as oublié le lien ^^[/size:7908ce5875]
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
C est l age :lol:
malcy
Admin
2 Messages
SebMadrid a écrit :
[size=9:e9a12f0897]malcy, t'as oublié le lien ^^[/size:e9a12f0897]


oups .....quel boulet parfois, meme l age n'excuse pas tout

https://letempledelaforme.fr/article150-complements-alimentaires-choisir-ses-proteines-en-poudre.html
Saner
Nouveau membre
0 Messages
Pas un cachou mange du fromage blanc 500g av 40g de sucre en poudre le tt av dodo et se sera bien plus sain et efficase que se gainer à deux ball... Enfin c est mon avi
Saner
Nouveau membre
0 Messages
Nasir c est très complex mec surtout ├á ton nivo... Pour te donner kelk réponses oui te te fo fr du sport, bouff ++++++, arr├¬te de te mettre le compte tt le week-end ├á fumer le bedo et la picole... Et prend se qui te convien mais franchement mega mass c est pourave pas cheros mais pourave... Je dis ├ºa par expériences. Donc tu es ectomorphe apparemment? De tt fa├ºons il est clair Kil te manque du poids et j imagine que tu dois mal le vivre... Je comprend je viens de la! Franchement si j avais un conseil ├á te donner... Arme toi de patience reflechi et forge toi un mental car c est le plus important...facile de commencer plus compliquer de continue)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !