Infos

Publié par cyberboss, 5. Apr 2009 dans Compléments alimentaires

cyberboss
Nouveau membre
0 Messages
[EDIT : Merci pour vos conseils]
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
tu dépenses ton argent pour RIEN ! ...
et çà ne t'apportera rien de plus avec que sans .

tu mets la charrue avant les boeufs
cyberboss
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :

Dans ce cas je les met de coté pour plus tard ?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
cyberboss a écrit :
FROG71 a écrit :

Dans ce cas je les met de coté pour plus tard ?

tu en fais ce que tu veux (ceci dit en passant - il te faut faire attention aux ingredients ... )

Mais :

Remets les choses dans le bon sens, tu me sembles partir en vrille, et tu n'iras pas loin comme çà:

1- un bon programme, avec des exercices de bases - et un gars pour apprendre a bien les exécuter

2-manger matin - midi et soir de fa├ºon équilibré (dont 30 gr de protéine toutes sources confondues - les pates aussi contiennent des proteines)

Et 1 a 2 en cas proteiné

3- lire et s'instruire : sur la diététique sportive (et je ne parle pas des compléments alimentaire)

Apprendre les bases de la biomécanique

4- Une fois qu'on a gagner en force , qu'on a appris le début des bases de la musculation : on fait un nouveau programme , peut ├¬tre plus adapté a son nouveau niveau

5-on lit et s'informe de l'utilité ou non de tel ou tel complément alimentaire

et surtout on ne confond pas "promesse marketing et réalité" , ni "complément alimentaire et produit dopant"

Tout ceci prend un minimum de 6 MOIS pour quelqu un d'assidu.

Une bonne compréhension de l'ensemble des bases et de soi m├¬me, c'est au mini Un an

Les Gains musculaires que l'on peut esperer sur une année c'est env 1 kg de muscle par mois

Vouloir grossir trop vite, c'est vain, et c'est la promesse d'un régime important a faire pour perdre le gras acquis (tres facilement)
reeves
Nouveau membre
0 Messages
Frog est dans le bon. Tu néglige ton entrainement et te gave de complément alimentaire. Ca n a aucun sens, comme il dit, resaisit toi. Une aide psychologique? ( les compléments). nannannan tu vas prendre le temps qu il faut pour te connaitre, la nutrition, biomécanique. Pourquoi veus tu faire de la muscu? Ta raison te suffirais pas pour te déchirer a l entrainement? Alors bonne chance, ca rique de pas durer et de ne pas aller loin. A toi d etre intelligent!!
cyberboss
Nouveau membre
0 Messages
reeves a écrit :
Frog est dans le bon.

Tu néglige ton entrainement et te gave de complément alimentaire.

Ca n a aucun sens, comme il dit, resaisit toi.

Une aide psychologique? ( les compléments). nannannan tu vas prendre le temps qu il faut pour te connaitre, la nutrition, biomécanique.

Pourquoi veus tu faire de la muscu? Ta raison te suffirais pas pour te déchirer a l entrainement? Alors bonne chance, ca rique de pas durer et de ne pas aller loin.

A toi d etre intelligent!!

Mes raison qui me pousse a la muscu sont multiples, notement de me remettre au sport, et de plus prendre de la masse musculaire, je suis très motivé

Mais merci de vos conseils :sm2: C'est partis pour l'entrainement et la lecture )
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !