Intérêt de la Whey dans mon cas ...

Publié par Heimana, 3. Jul 2006 dans Compléments alimentaires

Heimana
Nouveau membre
0 Messages
Je mange beaucoup (env. 3500 cal par jour, voire : 4000 parfois) dont beaucoup de viandes blanches et de thon (+ de 150 g de protéine, sachant que je pèse 80 Kg, et que j'arrive à peu près à les répartir). A quoi pourrait me servir de prendre de la Whey en plus ? Je vois sur le site beaucoup de personnes qui en prenne, surtout après l'entrainement. Moi, après l'entrainement, je prend un sandwich pain complet avec 2 tranches de jambon de dinde et un fruit (soit envion 30 g de prot et 90 à 100 g de glucides), et beaucoup d'eau. Une idée ? :oops:
Kinetic
Nouveau membre
0 Messages
Dans ton cas, il n'est pas utile de prendre de la whey isolate ou autre proteine, car tu arrive a bien palier ce manque par une bonne alimentation riche en proteines. Donc non, n'en prend pas t'en que tu t'entraine. En revanche, si tu ne t'entraine pas pendant un long moment (1 a 2 semaine) il est plutot conseiller de prendre de la whey, mais cela implique aussi de baisser ta ration calorique journaliere. 3500 ou 4000 kalorie jour, c'est bien trop si tu ne fait pas de sport. la whey te permettra de garder ton muscle autant que possible tout en reduisent ton apport calorie du a un non entrainement. Pour moi, les proteines me permettent juste de ne pas manger 5 ou 6 fois par jour. Car si mon travail me laissai le temps, je ne prendrais pas de whey. la whey t'apport juste ce que tu ne peut pas manger. ca t'evite donc de ne pas trop manger. De plus les proteines actuel sont combinées avec d'autre produit, tel que les bcca's qui limitent le catabolisme et accélérent la reconstruction mais c'est infime pourcentage ne vaudra jamais des pris séparé. Chaque marque de prot metent en avant les autres produit que contienent leurs prot.
Heimana
Nouveau membre
0 Messages
Kinetic a écrit :
3500 ou 4000 kalorie jour, c'est bien trop si tu ne fait pas de sport.


Ouais, je sais, mais même comme ça j'ai beaucoup de mal à prendre de la masse :cry:
Ca ne veut pas dire que je ne grossis pas ! :P Si j'augmente les lipides, je vais grossir, comme tout le monde (pour l'instant je les limite à 10 % des apports journaliers).
Kinetic
Nouveau membre
0 Messages
A mon avis, c'est peut etre dans t exercices que les probleme es. Tu est peut etre a un moment ou ton corps ne travail plus comme avant. Seul solution pour moi CHOQUE ton muscle et change les poid ainsi que le mode de repetition. Pour prendre de la masse, hormis la diet etc.... faut porter lourd, tres lourd meme. Evidament si tu est comme moi, le mentale joue bcp, c'est pour cela que je preferais fair 5 rep avec 13 kilos pour les bras que 3 rep a 15 ou 16. Moi aussi je prend la graisse bien plus vite lol. Mais j'ai constater que je ne faisait qu'un ou deux type d'exo pour chaque muscles alors qu'en faite, faut bcp varier meme si certains exo sont plus ou moin 'chiant. C p'tete la ton prob, revoi ton training. Mais vu que je ne te connais pas, je me trompe peut etre. Au fait, t d'ou?
Heimana
Nouveau membre
0 Messages
Paris : je vais à Aquaboulevard, pour l'instant :|
Kinetic
Nouveau membre
0 Messages
moi je suis sur paris, bon je vais voir pour ton training
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !