Publié le 4. Dec 2007
En tant que professionnels de la remise en forme, vous ├¬tes invités au 6ème forum de la forme organisé par les étudiants de la licence professionnelle remise en forme et loisirs sportifs associés : responsables d'équipes et de projets. Il se déroulera le lundi 17 décembre 2007 ├á l'université d'Orsay ├á partir de 16 h 30 ├á 21h45. Votre présence vous permettra de rencontrer d'autres professionnels de la forme. Des tables rondes et des points rencontre seront organisés tout au long de la soirée dans lesquels nous échangerons nos idées. Programme du Forum: - Présentation de la formation. - Présentation des étudianst- et des professionnels. - Tables rondes. - Buffet. - Points rencontres entre étudiants et professionnels [size=18:1653cbd3f5]Info et réservations sur forumdelaforme@orange.fr . http://www.cncp.gouv.fr/fiche_gp.php?idfiche=2535 Ce diplome est inscrit au RNCP.[/size:1653cbd3f5] Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, veuillez agréer Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. Les étudiants de la licence professionnelle remise en forme et loisirs sportifs associés, responsables d'équipes et de projets. www.staps.u-psud.fr
Publié le 4. Dec 2007
La probabilité que l'on se voit la bas est alors très forte puisque je pense y aller représenter la F3PF avec un collègue sans doute.
Publié le 4. Dec 2007
Parfait. C'est très bien, les étudiants auront plusieurs avis (peut ├¬tre différents?) sur notre secteur ce qui est intéressant pour les tables rondes. C'est important qui connaissent les différentes acteurs du secteur et leurs actions.
seb35
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. Dec 2007
salut, petite question: quel est est exactement le devenir professionnel (pas en théorie) d'un titulaire de cette licence actuellement sur le marché de la forme (ou autre )? :D
Publié le 7. Dec 2007