isobolic, qui connait ou utilise?

Publié par apqmwn, 6. Sep 2009 dans Compléments alimentaires

apqmwn
Nouveau membre
0 Messages
j'aurai souhaité savoir si ce produit été de qualité pour une digestion lente des protéines le matin et le soir comme s'est indiqué et si la dissolubilité été correcte * Matrice de Protéine Avancée * Avec de l'Isolat de Whey CFM, de la Caséine Micellaire & de l'Isolat d'Oeuf * Enrichi avec du CLA, de la Graine de Lin, et du Bromazyme * Protéine ├á Libération Prolongée * Développe les Muscles, Br├╗le la Graisse * Go├╗t Génial & se Mélange Instantanément si vous avez d'autres produits ├á me proposer en tant que protéines lentes équivalent pour 2kg/50e pourquoi pas =)
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Normalement ils ne disent pas toute la verite :mrgreen:
apqmwn
Nouveau membre
0 Messages
up
malcy
Admin
2 Messages
bonjour je ne connais pas ce produit mais j'ai regardé la composition et c'est jsute une tri protéine donc je ne vois pas plus l'interet sur ce produit qu'un autre je ne vois pas le coté bruleur de graisse la bromazyme permet apparament une meilleure digestion enfin une meilleure assimilation de la prot !!! mais bon je ne vois vraiment rien d'extraordianire a part les arguments publicitaires quelle est ta recherche avec ce produit ?????
apqmwn
Nouveau membre
0 Messages
une proteine qui se propage lentement pendant la nuit et la journée =)
malcy
Admin
2 Messages
apqmwn a écrit :
une proteine qui se propage lentement pendant la nuit et la journée =)


caséine alors pour le soir et une tri pour le reste de la journée maintenant d'une marque ├á l'autre impossible pour moi de t'aider
je ne suis pas un gros mangeur de ces produits
apqmwn
Nouveau membre
0 Messages
ok merci =)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !