Publié le 4. Mar 2010
salut les filles, c'est Cécile, j'ai 33ans, j'en ai enfin fini avec les kilos ouf,j'ai perdu mes 20kg en suivant un programme minceur pendant 07 mois,j'ai jamais étais aussi heureuse de toute ma vie,car j'ai toujours etais une grosse vache, je peux enfin porter tout ce qui me fait envie sans complexe,j'ai suivi un programme minceur naturel plus facile a suivre que ********** que j'ai tester et abondonner car trop compliqué, je l'ai découvert par hasard sur un blog ,ca fait 05 mois et pour l'instant j'ai rien repris heureusement alors j'espère vous avoir donner du courage et de la motivation avec mon témoignage, voila mes photos avant et après le programme minceur. [size=28:3c05f24b82][color=red:3c05f24b82]Modéré![/color:3c05f24b82][/size:3c05f24b82]
Publié le 4. Mar 2010
Deux messages identiques avec des photos pour nous envoyer sur un site commercial grâce à une adresse qui n'a l'air de rien. C'est pas le bon endroit et c'est au moins un message de trop si pas deux au vu du site sur lequel on veut nous amener.
Publié le 4. Mar 2010
20k en 7 mois, rien d'exceptionnel ... rien qu'├á lire les membres de ce forum on trouve des choses bien plus impressionnnantes de volonté et persévérance )