nucker
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. Oct 2007
Bonjour, J'ai 27 ans ,1m85 et 74Kg, je suis sédentaire mais pratique la salle 4 ├á 5 fois par semaine 1h depuis un an. Mon problème est le suivant, ma motivation est en train de me quitter car j'avais décidé de pratiquer pour prendre du muscle mais surtout pour perdre mon bide...un an apr_s mes mucles ne sont que plus dessinés (sans prise de masse) et mon bide et toujours l├á...j'ai tout essayé...sauf ne faire que du cardio ├á une fréquence cardiaque de 125b/m mais si c'est pour perdre le peu muscle pris.... je vais m├¬me acheté une crème... Aidez-moi svp...
Publié le 15. Oct 2007
As-tu modifier ton alimentation dans cette derniere année ?? 1 heure de salle avec le cardio ou sans cardio ? Ma premiere année dentrainement, la balance n'as tout simplement pas changer car je perdait autant de gras que je gagnais de muscle, pis pour le bide, cest vrm la partie la plus dure a faire partir !! il ne faut surtout pas decourager !
nucker
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. Oct 2007
Seulement des cours collectifs genre bodyscult 1/semaine. J'ai tellement envie de prendre du muscle que j'ai l'impression de perdre du temps ├á faire du cardio mais j'ai surtout peur de perdre le peu que je prend. Pour mon alimentation, elle et équilibré avec des légumes de la viande lanche ou du poisson, de temps en temps de la viande rouge et une fois par semaine un extra...une brioche au sucre.... Je ne comprends pas pourquoi...c'est peut ├¬tre ma fa├ºon de m'entrainer..
Publié le 15. Oct 2007
Hmm As-tu les possibilité de rester un epu plus longtemps en salle ?
nucker
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. Oct 2007
non mon planning ne permet pas de rester plus d'une heure
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. Oct 2007
bizarre, c'est quoi votre programme de Gym?
nucker
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. Oct 2007
Mon programme est: Lundi Dos + 3/4 heure d'abdo en cours collectif Mardi pec Mercredi epaule Jeudi bras Vendredi jambes Je fais 5 séries de 12 répetitions ├á cahque fois avec deux ├á trois exercices par groupe de muscle. Conceranant les cours de Bodysculpt, j'en fais un de temps en temps mais au début et pendant 8 mois une fois par semaine. Et enfin pour les abdos, l├á je fais tous les lundi 3/4 heures abdo en cous collectif. PAr contre, on m'a dit que mon bide était provoqué par une intolérence ├á l'insuline et aux hydrates de carbone, je veux le croire mais je ne comprend pas la raison et surtout qul solution. merci encore