je cherche un entrainement et un regime !

Publié par Sffroc, 25. Aug 2006 dans Forum musculation

Sffroc
Nouveau membre
0 Messages
Bon je refais un post car je pense que le premier etait un peu trop... fouilli. J'ai 26 ans, 1m70 et 62 kilos. Je souhaite perdre quelques kilos (entre 3 et 5 kilos) et surtout me muscler. J'ai une apparence mince mais j'ai des gros bourrelet sur le bas ventre (post-grossesse) et des cuisses pleines de cellulites et flasques. Je possède un rameur (hydraulique, KETTLER Favorit) et un truc qui tient la tête quand on fait des abdos. J'ai déjà fait un regime protéiné pour perdre mes kilos de grossesse. J'ai lu un peu partout et j'entend parler de manger certaines choses apres l'effort et de manger des flocons d'avoines le matin. [u:c792b353ed]Si qqun pouvait m'aider a etablir un programme.[/u:c792b353ed] [list:c792b353ed]Duree du cardio/rameur ? Combien de fois par semaine ? A coupler avec une autre activité cardio ? Combien de séries de combien d'abdos ? Quoi manger comme aliments ? Quoi bannir ? Quoi manger quand ?[/list:u:c792b353ed] Merci mille foix et à bientôt ! :D
Cassiopeia
Nouveau membre
0 Messages
Tu trouveras toutes ces infos sur les posts de ce site. Regarde les sujets sur les sèches et cardio. Maintenant pour un régime précis, il y a les diététiciens nutritionnistes (quelle est la différence?). Courage et mort aux kilos superflus qui ns gachent la vie et les vêtements trop petits :sm2:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !