Je commence à avoir un ventre. Aidez-moi svp!!

Publié par Toxcameleon, 11. Feb 2008 dans Perdre ou prendre du poids

Toxcameleon
Nouveau membre
0 Messages
Salut! Je suis un homme de 20 ans de nature très sédentaire. lol. Depuis quelques temps, la graisse s'accumule au niveau du ventre. Je ne crois pas avoir de poids ├á perdre (75kg pour 180cm de hauteur), sauf que TOUTE ma graisse semble s'├¬tre dirigée vers le ventre. Alors voil├á. J'ai pensé faire une demie-heure de vélo tous les matins, accompagnés de push-ups et de redressements assis. Si l'on considère que je ne cherche pas vraiment ├á gagner en muscles ni ├á perdre une grosse quantité de poids, et que je mange sainement, est-ce que ├ºa pourrait suffire pour obtenir des résultats? Si oui, combien de répétition/série en pushups et redressement assis devrais-je faire minimum pour ├¬tre efficace? Merci beaucoup ├á tous! j'ai h├óte de lire vos suggestions! :P
Svetlana
Nouveau membre
0 Messages
[color=indigo:43dcc4c32c]Et pourquoi ne pas faire tout simplement des abdos? Et puis, un homme qui a un tout petit peu de ventre c'est mignon! :) A moins que tu sois enceinte... (fallait bien faire une petite blague stupide^^) Non, sérieusement, mange equilibré, des abdos, un peu de vélo (├á la limite, si tu aimes ├ºa, fais en a volonté, personne ne t'en emp├¬chera), et youpla boum, t'auras vite des résultats. =][/color:43dcc4c32c]
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !