je me suis fait mal au dos !

Publié par jluc66, 6. Jun 2009 dans Blessures, pathologies, traumatismes

jluc66
Nouveau membre
0 Messages
a├»e a├»e a├»e ! Tout ceci sans faire de sport, mais un mouvement ├á froid m'a fait vachement mal au niveau des lombaires. Je décris comment ├ºa s'est passé : je me brosse les dents :mrgreen: et au moment o├╣ je me penche vers le robinet pour mettre de l'eau dans la bouche pour me rincer les dents, mon dos file en angle droit et KRACK, une espèce de déchirure au niveau des lombaires, mais c'est pas musculaire, comme si c'était un disque entre les lombaires qui a craqué. Du coup, j'ai l'impression de marcher avec un balai dans le cul... Pouvez-vous m'éclairer siouplé !
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
va voir ton médecin ca me semble pas très bon
reeves
Nouveau membre
0 Messages
ca m est deja arriver de faire mal a froid, plus d une fois. Ca a toujours était benin, mais douloureux. Et musculaires, c etait dut a un surentrainement, un manque de recupération, le muscle était fatigué, ca resssemblé plus a une contracture au niveau lombaire. Enfin bref, plus de peur que de mal, quelques jours de repos, avec des petits massages.
jluc66
Nouveau membre
0 Messages
reeves a écrit :
ca m est deja arriver de faire mal a froid, plus d une fois. Ca a toujours était benin, mais douloureux. Et musculaires, c etait dut a un surentrainement, un manque de recupération, le muscle était fatigué, ca resssemblé plus a une contracture au niveau lombaire.

Enfin bref, plus de peur que de mal, quelques jours de repos, avec des petits massages.


oui ça doit être à cause d'une overdose d'abdos, depuis quelques jours, ça va mieux :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !