je n'arrive pas à éliminer la graisse au niveau du ventre

Publié par marouan, 6. Dec 2010 dans Forum musculation

marouan
Nouveau membre
0 Messages
slt les gars voila j'aimerais perdre mon bide pour bien faire ressortir mes abdos malheuresement je ne surveillais pas mon alimentation je mangais n'importe quoi et j'ai pris un peu en graisse mais je cours souvent depuis 2 semaines je sens que je perds de la graisse au niveau du fessier et des jambes mais pour le ventre je vois pas de différence avez vous des astuces pour éliminer la couche de graisse rapidement les gars ? car c'est vraiment bizarre en regardant mon haut du corps, mes bras et mes jambes je sens que j'ai éliminé le taux de graisse mais pour le ventre j'ai une bonne couche de graisse qui reste
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Mange mieux :mrgreen: @+
Oki
Nouveau membre
0 Messages
Et surtout soit patient.. chez moi c'est ce qui est en train de partir en dernier petit a petit, donc comme au dessus, mange bien, continue la course et ai un peu de patience, 2 semaines c'est pas grand chose :)
malcy
Admin
2 Messages
oui hélas la graisse sur le ventre part tres souvent en dernier c'est ainsi...tu n y peux rien et rien ne pourra modifier ├ºa....patience, ténacité, assiduité, rigueur alimentaire et ca va le faire
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !