je peux secher??

Publié par italia54, 8. Dec 2008 dans Perdre ou prendre du poids

italia54
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous je suis debutant dans la matiere :? j'ai presque 18 ans je mesure 1.65 pour 65 kilo, depuis mon jeune age je mange assez mal meme si certain peuvent penser que mon poids est bon par rapport a ma taille j'ai tout de meme du gras qui recouvre mes muscles! Je pratique une activité sportive reguliere 4 a 5h de sport par semaine sans ajouter la musculation que je vais faire plus souvent. Je voudrais savoir si je peut faire une seche car sa repondrait a mon attente: enlever le surplus de graisse pour me dessiner, donc j'aimerais bien avoir des conseils pour la seche surtout pour l'alimentation. Merci de vos conseils.
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Oui bien évidemment que tu peux essayer de perdre de la graisse Car si tu as déj├á des dép├┤ts graisseux excédentaires ├á 18 ans, cela ne fera que s'aggraver avec les années: c'est d├╗ ├á de mauvaises habitudes alimentaires C├┤té activité, continue Si tu veux tu peux intensifier les activités d'endurance, pour faciliter le déstockage des graisses (jogging, natation...) Mais l'essentiel est de te faire un plan alimentaire correct et de corriger définitivement tes mauvaises habitudes. Qu'entends-tu par manger mal? Comment te nourris-tu généralement?
italia54
Nouveau membre
0 Messages
Sa faisait assez longtemps mais depuis la derniere fois j'avais arreté mon "régime" ou sèche" mais maintenant je souhaite reprendre et sa fais quelques jours que je recommence a mangé équilibré et j'ai deja perdu 1.5 kilos =D pour repondre a la derniere reponse ce que j'appelle manger mal c'etait du genre a grignoter entre les repas et a dejeuner tres souvent mon nouvel ennemis =) le Nutella xD. Je voudrais donc savoir comment perdre du poids ? La question qui tue =) non je sais a peu pres, le but c'est tout d'abord d'avoir une bonne alimentation =) mais bon apres je sais moin alors j'attend vos reponses )
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !