je reprend donc , mais diferent ,

Publié par Ancien membre, 1. Dec 2008 dans Forum musculation

Ancien membre
Nouveau membre
Messages
180/82 kg brun ancien fumeur 30 aine je m'appelle dimitri, suis d'aurillac j'ai connu ce forum a force de chercher des reponses, ben voila , suis la , car suis mec inquiet de mal faire, lol j'ai arreter de fumer debut 2008, j'ai prit 8 kg,pffff, du coup mi avril 08, je decide de faire du sport, la muscu, j'ai d'abord fait 6 semaine de cardio, puis suis passez en salle muscu, moi mes perfos etait PFFFF maxi DC = 78 kg pffff j'ai donc commencer a pratiquer avec une superbe energie aujourdhui je fait 6 rep 6 X 85 KG DC 6 rep 6 X 80 KG DI puis 4 X 95 1 X 105 pull over 5 rep 8 X 25 kg bUtterfly 6 rep 8 X 45 kg dip's 5 rep de 8 X mon poid de corq + lester de 15 kg biceps et triceps CI DESSUS deux fois par semaine et deux autre fois pour les epaules , le dos et les jambes voila , j'ai enormement pris de volume et de force, je pese a ce jour 85 kg, sniffff, mais mon prof me promet debut d'annee une seche total, whouaaaa je suis encore plus motivè qu'avant j'ai une genetique assez costo , cela et de famille ben voila, je fait bq d'envieux, surtout que en si peu de temps j'ai ratraper pas mal de personne qui en faisait depuis longtemps a ce jour je n'est pas encore fait mon nouveau MAXI EN DC je veut encore faire plus, c'est a dire develloper encore plus mon corq, ON ME DIT SUR CE FORUM QUE J'EN FAIT TROP ET QUE TOT OU TARD JE VAIS REGRESSER , est - ce vrai ???? que me conseiller vous ,,,,,???? MERCI DE ME LIRE ET DE ME REPONDRE VOUS ETES TOUS SUPERBBBBBEEEEEEEE et puis ZUT JE CONFOND REP ET SERIE
loulou58
Nouveau membre
0 Messages
:D slt peut etre pas regresser mais ne plus progresser ,le corp a ses limite! et surtout comme dans tout sport rester humble! :mrgreen: bon courage :!:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
d'abord merci pour ta reponse, heu oui je c ke tot ou tard je vai rester sur place, comme tout les sportif, mai jai la rage dy parvenir lol et de progresser
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je trouve également que ca fait un peu trop deux training par semaine a cette intensité. sinon la progression est impressionnant mais a rapporter au poid ^^ (on sent la jalousie la?? lol) mais bravo quand m├¬me
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
ha bon, tu trouve que cela fait trop, pourtant je suporte dit donc, mais aujourdhui je veut refaire un programe, donc j'ai fait cette apres midi : RAMEUR = 10 MN puis DC 6 serie de 6 X 85 1 " " 2 X 95 1 " " 1 x 105 puis DI 6 serie de 6 X 80 puis DIPS 1 serie de 5 X 6 mon poid de corq lester de 15 kg puis biceps a la poulie et triceps a la barre Z voila, cela je vai le faire 2 fois par semaine, MARDI et VENDREDI le jeudi je ferai dos + epaule + jambe sinon apres je me sens bien et capable de le faire sans fatigue voila, apres on verra, mais il et certain que j'ai progresser, car debut mi- mai 2008 , je faisait que du DC a 65 kg, et encore je trouvez ça tres lourd et je finisez jamais mes serie, mais a force de vouloir, voila le resultat, et encore je vais passez a des serie de 90 kg en DC et 85 DI , voila lmerci sincere pour votre encouragement. jaloux faut surtout pas dit donc, :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !