Connie
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Nov 2008
Bonjour, depuis la rentrée je suis en période de rééquilibrage alimentaire (je ne pense pas que ce que j fais puisse s'appeler un régime) et j'ai perdu 3kg donc de 69 ├á 67 kg pour 1m82 mais les vacances de la Toussaint sont passées par l├á et le retour chez mes parents m'a fait reprendre 1kg... que je n'arrive pas ├á reperdre, bien que j'aie repris ms habitudes alimentaires dès mon retour. Il me reste donc ces 4 fichus kilos ├á perdre et j'aimerais bien en avoir perdu un peu avant no├½l. Que dois-je faire pour ├ºa? Pour le sport, j fais deux heures d'escrime par semaine ainsi qu'une heure de natation avec 25min de Hit dedans, et j'essaie aussi souvent que possible de courir (je suis en prépa arts ce qui me laisse peu de temps libre). J'ai également noté la présence d'un petit punching-ball dans la cave de l'internat et je pensais peut ├¬tre aller m'amuser ├á y donner quelques coups de pied.^^ Enfin niveau alimentation, le matin je prends des céréales spécial K avec du lait (souvent un bol ou deux) avec un bol de thé ou bien du formage blanc avec des morceaux de fruit avec du thé le midi des légumes po├½lés ou vapeur avec un yaourt nature (très) sucré et un fruit ou bien si j'ai pas le temps un sandwich/quiche/pizza/chausson ├á la boulangerie parfois dans l'après-midi, je prends un cappuccino sucré ├á la machine ├á café ou bien une clémentine, mais on a pas le droit de manger dans l'atelier alors on évite le d├«ner ce qui est préparé ├á l'internat, donc l├á ├ºa dépend de mon go├╗t, mais souvent pas mal de pain, de la soupe, de la purée des légumes, un peu de viande des ^p├ótes et les desserts style vache qui rit, fruit, yaourt et parfois petits biscuits ou p├ótisseries et sinon, s'il m'arrive de rignoter, je prends des morceaux de melon ou de noix de coco. Voil├á, j'espère que l bilan n'est pas trop mauvais. J4attends vos sugestions. Biz Connie
Publié le 22. Nov 2008
T'as pas du tout assez de protéines... A ce rythme tu va perdre beaucoup de muscle...
Publié le 22. Nov 2008
Salut Le matin fromage blanc et fruits c est mieux. Le midi ca te prendrait de la viandes avec tes légumes. Au diner je supprimerait les glucides et remplacerait par beaucoup de légumes. @+