Je suis en seche est ce que mon programme est bon? :)

Publié par Bubalou, 19. Jan 2010 dans Perdre ou prendre du poids

Bubalou
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir ├á tous, désolé de vous prendre un peu de votre temps ! j'aimerai quelque conseil sur ma seche s'il vous plait :) ! Donc voila j'ai 19ans je mesure 1m72 ├á peu pres ! Pour 74 Kg ! Je suis actuellement la méthode Lafay ├á peu pres 2 ├á 3 seances par semaine + 2 ├á 3 footings par semaine ! Alimentation : Matin: 30 gr de flocon d'avoine dans du lait ecrémé + 30 grammes de Whey dans de l'eau ! Midi: Les jours o├╣ je suis en cours je mange au sushi shop ! Sinon je mange environ 60gr de pattes/riz mélangés ├á du thon + une escalope ou un poisson et 4 oeufs ! Gouter: Je me fait un melange de fruit que je mix dans le mixer (Banane, Pomme, Ananas, Kiwi, Raisin...) + Un verre de 100 ├á 200gr de Fromage blanc 0% que je remplace par de la whey(15gr) si je fais du sport Soir: Legumes divers (haricots verts, petits pois, carottes, epinards, etc...) + du poisson ou une escalope ! 1 Heure avant de dormir environ je prend 100 ├á 200 Gr de Fromage blanc 0% ! J'aimerai savoir si c'est correct, surtout par rapport au sushi c'est surtout pour evité le McDO ou autre... Pourrais-je voir mes abdominaux un jour avec ce regime?si oui au bout de combien de temps environ? :) Je vous remercie d'avance pour votre aide ! PS: Tout mes legumes, viandes, poissons sont cuits ├á la vapeur !
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
ta diet est pas trop mal je trouve ! le matin tu peux manger plus et tu manges quoi au sushi?
Bubalou
Nouveau membre
0 Messages
salut merci :) je prend le menu A http://www.sushishop.lu/fr/categories/menus_midi#/categorie/menus_midi 6 sushi saumon 6 california saumon avocat + deux soupes ! :)
malcy
Admin
2 Messages
oui c'est pas mal les puristes vont venir nous travailler ca avec preécision mais bon le plus dur reste quand meme a travailler les abdos surtout pour qu ils ressortent, il faut les bosser 3 fois par semaine minimum sinon 5 fois
Bubalou
Nouveau membre
0 Messages
merci en tout cas :)
Bubalou
Nouveau membre
0 Messages
personne pour m'aider s'il vous plait? :)
malcy
Admin
2 Messages
Bubalou a écrit :
personne pour m'aider s'il vous plait? :)


mais comme il n y a quasiment rien a changer, je pense que personne n'intervindra
ta diete se tient mais ne fera pas tout...
Bubalou
Nouveau membre
0 Messages
merci en tout cas ) bonne seche à tous :p
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !