j'hésite pour les protéines

Publié par leraleur67, 14. Sep 2008 dans Forum musculation

leraleur67
Nouveau membre
0 Messages
bonjour, :D Je voudrais avoir des conseils au sujet du choix des protéines. J'hésite entre la protéine disons normale et de la Whey. :? Sachant que je ne cherche pas absolument la masse musculaire (un petit peu quand m├¬me),je dirais plut├┤t que je voudrais éviter de prendre de la graisse(cela fait 5 mois que je fais du cardio 4x/sem env:30-45 min),j'ais déja perdu 6 kilos et je veux encore en perdre env.4 kilos (je pèse actuellement 79 kg pour 176 cms),je ne veux quand m├¬me pas perdre la musculature que j'ai acquise jusqu'ici. C'est le pourquoi de cette question:protéines normales ou Whey.Qu'est-ce qui est le meilleur? :?: Merci et A+ :wink:
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Que veux-tu dire par normale? Des protéines issues de ton alimentation habituelle (viande, poisson, oeufs, légumineuses, céréales,... ?). As-tu déj├á calculé l'apport protéique de ton alimentation habituelle ? Quant ├á la perte de poids, tu perdras toujours un peu de masse musculaire et plus ou moins beaucoup de masse graisseuse en fonction de ton activité cardio. Perso, en six mois, je suis passé de 76 ├á 64 Kgs dont 10 de graisse et 2 de muscles. Il faut ensuite passer en prise de masse... mais l├á c'est une autre question pour moi, ectomorphe et hard-gainer.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !