Publié le 6. Jan 2009
zeltron, t'es vraiment ├á donf :D (le prend pas mal c'est pas méchant ni te manquant de respect, je souligne l'aspect comique de tes interventions ^^)
Publié le 6. Jan 2009
Bonjour @ Sebmadrid : Non, je ne prend pas du tout mal ta réponse, bien au contraire , je dirais plut├┤t "bravo" ou "respect" :!: :wink: En effet 1- tu est pour l'instant le seul ├á avoir cliqué sur répondre, et ├á avoir posté une réponse valide, et censée ... (quoique ce premier point soit facile ├á remplir) 2- tu a saisi, ou tu a apparemment saisi, le rapprochement que je voyais entre les f├¬tes de Paques, et les deux topics donnée en lien (la raison est dans l'image qui illustre mon premier post) 3- tu n'as, et je pense volontairement, pas donné directement la raison, laissant ainsi le topic ouvert ... (laissant ainsi ├á d'autres le soin de continuer de chercher ...) Par ailleurs, ceci peut démontrer qu'il peut y avoir un certain coté poétique dans certains exercices ou certains matériels de musculation ... et qu'on peut faire plein de choses intéressantes ...quand on ne sait pas quoi faire dans un atelier de mécanique :mrgreen: Bon, en attendant les vacances de Paques, ├á vos claviers (et pourquoi pas aussi : tours parallèles, fraiseuses universelles , perceuses ├á colonnes, poste ├á souder ├á l'arc, touret ├á meuler ...et autres machines :D ) Zelt
Publié le 6. Jan 2009
ben en fait t'es assez facile ├á cerner :) quand on lit un peu tes posts habituels, je dirais m├¬me que tes interventions sont prévisibles :D Genre je t'aurais traité d'allumé au lieu de "a donf" j'imagine bien tout un bazar de loupiottes et de résistances défiler sur le post ^^ enfin bref :)
Publié le 6. Jan 2009
Bonjour, ben oui, et comme un certain nombre d'autres marathoniens ou centbornards (et c'est entre autre ce qui me plait bien dans ce milieu :!: ) je suis (et nous sommes) généralement de joyeux lurons , avec souvent pleins d'interventions humoristiques et d'idées décalés :roll: ... Et je dirais que c'est un peu comme une soupape de décharge , un moyen d'évacuer les excédents de pressions qui peuvent ├¬tre dues ├á la fois au boulot, et au volume d'entrainement parfois considérable qu'on "s'inflige" pour préparer un marathon, un ultra trail ou un cent-bornes :!: (un peu comme la soupape de décharge d'un compresseur d'air d'atelier , pour éviter que sa cuve n'explose si il venait ├á ne plus s'arr├¬ter et ├á trop faire de pression 8O ) Et puis, j'essaye autant que possible de faire, et de proposer, sous des apparences décalés et saugrenues, pouvant faire penser aux inventions de Gaston Lagaffe , quelque chose qui soit tout de m├¬me pertinent et efficace Au juste, (je m'adresse tout particulièrement ├á Sebmadrid) que pense tu de mes propos (et réalisations) question pertinence et efficacitée ...puisque tu est , visiblement plus axé muscu que moi :?: (notamment a propos de ce que j'ai "pondu" sur les topics dédiés au kettlebell et crumbell tant au niveau de l'idée et la réalisation ...que de l'intéret qu'on peut y voire , notamment pour travailler certains muscles "secondaires" stabilisateurs du fait de l'asymétrie de la charge :?: ) Zelt
Publié le 6. Jan 2009
oula, aucune idée ! Déj├á l'outil de base en lui m├¬me je suis sceptique ... je n'ai pas de formation en biomécanique, j'ignore si un tel engin se révélerait d'une quelconque utilité !
Publié le 6. Jan 2009
Bon, ben alors , ├á défaut d'avis, et de compétences en biomécanique, on aura fait de ... la mécanique :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Zelt