Kettlebell routine

Publié par fatguy, 22. Nov 2011 dans Forum musculation

fatguy
Nouveau membre
0 Messages
Hey, j'aimerai introduire petit a petit le Ket dans mon entrainement, afin de voir si cela me correspond et pourquoi pas de m'en acheter un pour la maison. en plus de séries courtes et intenses, j'aimerai bien me trouver une routine un peu plus longue et non interrompu. que pensez vous de celle-ci ? http://www.youtube.com/watch?v=BbXlljb5Ny0&feature=feedf Merci :sm2:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
qu'est-ce que ça a l'air casse couilles!!!
fatguy
Nouveau membre
0 Messages
haha oui mais ├ºa a l'air complet en quelque sorte pour le haut. Le truc c'est que je passe a 2scéances par semaine sur de la muscu, pendant 1h env, et je suis comme un con, je ne sais pas trop quoi faire. dc je me tourne vers ce genre d'exo, car une fois de retour chez moi, la salle ├ºa deviendra difficile.
Kettlefan
Nouveau membre
0 Messages
Pour changer des poids ├á la salle, j'avoue c'est barbant, j'ai commencé les Kettelbels aussi.

Le pionnier aux US avec son humour qui joue sur le soviet chez les yankees Pavel Tsatsouline montre bien les exos pour progresser et ne pas s'ennuyer.



Ensuite je viens de prendre une vidéo de préparation pour le combat, pour le renforcement du tronc.
Je l'imaginais commen├ºant très hard, pour avancés, mais en fait la pub montre des exos qu'on ne fait pas de suite avec gros poids, et j'ai ├á ma surprise m├¬me pu commencer le programme.

Loin d'un malade hyper fort, l'auteur Sonny Puzikas est en fait un très bon pédagogue!
Je recommande cette vidéo, et m├¬me pour commencer avec les Kettelbells (entre autres), il y a des exos plus fun, qui changent de juste pousser la fonte, ou m├¬me juste les exos simples de Kettelbell

Oups, la manière de mettre le lien fait un truc bizarre, je met le lien youtube direct:
The Forge Conditionning

j'essaye incorporer une une vidéo dans le menu, dsl desrététitions, regardez le clip une fois, lol!
SuperChristophe
Admin
88 Messages
colle le code embed de la video (sur youtube : cliquer sur partager puis intégrer) et la video s'affichera directement dans le forum
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !