Kevin, nouveau membre

Publié par crazy_kevin, 9. May 2009 dans Les membres se présentent ...

crazy_kevin
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, je m'appelle Kevin, j'ai 25 ans, mesure 1m73 pour 64kg. J'espérais prendre un peu de poids en bodysant comme un malade mais la réalité n'est pas si facile... le spirit y est mais le body ne suit pas ! J'avais pour objectif de prendre de la masse jusqu'├á 80 kg puis de sculpter le tout après mais je crois que je vais devoir revoir mes prévisions ├á la baisse... J'ai décidé de m'inscrire dans ce forum en espérant obtenir quelques conseils pour mettre un peu d'ordre dans mon entrainement. J'aime les sports d'équipe pour me divertir mais je ne pratique pas souvent. En revanche pour la muscu, j'ai quelques altères chez moi et une salle de muscu ├á 5 min ├á pied. N'hésitez pas ├á me demander des infos supplémentaires. Heureux de voir que le forum est actif et l'ambiance conviviale. :)
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Je te re-souhaite la bienvenue lol ! Courage camarade, je pense que ton probleme se resolvera bien (on verra ├ºa sur ton topic spécial) :D
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue :wink: @+
crazy_kevin
Nouveau membre
0 Messages
J'oubliais, je fais aussi parti de l'équipe des Crazy Jumpers, que vous devez sans doute connaitre... Voici un petit extrait d'un de mes entrainement: http://www.youtube.com/watch?v=cPZtFxMC5J4 Mon prof est un peu bizarre mais il nous fais bosser. Je suis habillé en jaune mais c'était il y a 2 ans déj├á. J'ai quand m├¬me un peu pris depuis.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !