La muscu peut elle réduire un Plexus excavatum ?

Publié par alec, 30. Oct 2007 dans Blessures, pathologies, traumatismes

alec
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous Bon on va faire clair et précis ^^ : je ne m'intéresse pas plus que ca a la muscu, je pése 50 kilo tout mouillé et a vrai dire je m'en fiche un peu ^^ Ce qui me pousse a venir ici, c'est un probléme que j'ai depuis longtemps et que je souhaite résoudre : un Plexus excavatum Bon j'ai donc cette déformation au niveau du torse, pas trop sévère, mais suffisament pour me géner. J'ai cru lire que la muscu pouvait grandement réduire ce Plexus excavatum. J'aimerais savoir comment !? avec quels apparareils ( si vous avez des liens pour les acheter sur le net je suis preneur ), quels exercices et combien de temps par jour ? Merci d'avance Alec
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Salut, Il faut muscler tes pecs dans ce cas avec du developpé couché notamment. Mais, je ne te cacherai pas que les persones qui ont ce genre de malformation se mettent ├á la muscu sérieusement pour cacher le problème. L'idée, c'est de prendre de la masse de fa├ºon généralisé au niveau du torse. Bonne chance !
alec
Nouveau membre
0 Messages
merci Oui mais quels appareils acheter ? quels exercices ? cela vaut il le coup ? merci encore
malcy
Admin
2 Messages
tout d'abord bonjour et bienvenu a toi ne sachant pas de quoi tu parlais, j'ai été faire mon petit tour sur google et j'ai decouvert qu on parlais de plexus ou plutot de pectus et j'ai decouvert ce site qui peut certainement t'aider je ne sais ps si tu le connais mais voila si ca peut rendre service http://pectus.free.fr/ dis nous a bientot rémi
Stifler
Nouveau membre
0 Messages
Comme le souligne Rémy, on parle de pectus excavatum qui est une malformation au niveau de l'os median du thorax qu'est le sternum. La muscu ne peut réduire une malformation osseuse, elle peut en devellopant les pectoraux diminuer la gène esthétique, si toutefois tu en ressens une. Bon courage
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Je savais pas que l'inverse existait ... à savoir le plexus carinatum . merci pour le lien Malcy :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !