La proteine est elle bonne pour ce que je cherche?

Publié par FIP, 25. Oct 2006 dans Compléments alimentaires

FIP
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous,cela fait maintenant environ soix mois que je pratique la musculation,dernierement en 2 mois j'ai perdu 11 kilos je suis passe de 94 a 83 kilos pour 1,82. Je suis satisfait de ma progression,pas fulgurante mais ce qui compte c'est qu'elle soi croissante,aussi je me posai pour prendre un peu plus de masse musculaire. Je ne sais pas trop ce qu'il me faut,j'ai vu qu'il ya avit des proteines progressives et d'autres plus spontanees,je n'ycomprend pas granc chose,ce que je veux c'est juste apporter ce qu'il me manque,parcque comme je suis chauffeur,il ya des repas pas mal bacles. Merci de votre aide.
FIP
Nouveau membre
0 Messages
Merci de m'aider,en fait ces derniers temps mon corps perd tout energie,on dirai que tout mes efforts tombent a l'eau,je deviens flasque parcque j'ai pas assez de rendment dans mes seances,ca doit etre du a un manque de quelque chose :?
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages