La proteine est elle bonne pour ce que je cherche?

Publié par FIP, 25. Oct 2006 dans Compléments alimentaires

FIP
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous,cela fait maintenant environ soix mois que je pratique la musculation,dernierement en 2 mois j'ai perdu 11 kilos je suis passe de 94 a 83 kilos pour 1,82. Je suis satisfait de ma progression,pas fulgurante mais ce qui compte c'est qu'elle soi croissante,aussi je me posai pour prendre un peu plus de masse musculaire. Je ne sais pas trop ce qu'il me faut,j'ai vu qu'il ya avit des proteines progressives et d'autres plus spontanees,je n'ycomprend pas granc chose,ce que je veux c'est juste apporter ce qu'il me manque,parcque comme je suis chauffeur,il ya des repas pas mal bacles. Merci de votre aide.
FIP
Nouveau membre
0 Messages
Merci de m'aider,en fait ces derniers temps mon corps perd tout energie,on dirai que tout mes efforts tombent a l'eau,je deviens flasque parcque j'ai pas assez de rendment dans mes seances,ca doit etre du a un manque de quelque chose :?
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
2 types de prot -rapides les wheys ------- assimilation rapide donc 2prises à jeun (petit dej + post trainning) -lentes prot 80 etc ------- assimilation lente donc utilie or repas pour les collations + avant le dodo par exemple ensuite pour ton cas oui tu as perdu beaucoup pde poids en 2 mois d'ou la fatigue et manque de rendement , si ton objectif est de secher et d'alller plus bas alors tu as trouvé ta sauca car ta perte de poids est bien la ( bravo à toi) si maintenant tu cherches à faire de la masse alors fini la seche et saches que la graisse que tu as ou du moins ta definition actuelle sera ta base pour ta masse tu ne t'affineras pas sauf avec le temps ou ton corps grace à la muscu prendra une autre forme petit à petit masi tu ne changeras que de tres peu ton taux de graisse corporelle . ensuite pour ta masse et sortant de ton regime il te faut reintegrer petit à petit une alimentation à basede feculents / viandes et poissons ou oeuf / leg / huile / produit laitiers , qui soit equilibrée et suffisament energhisante pour tes sceances mais surtout qui puiss dans un 1 er temps maintenir ton poids et dans un 2nd t'en faire prendre voila donc si bien realisé masse =prise de poids avec augmentation de la masse muscculaire + graisseuse seche =perte de poids avec perte de graisse et un peu de muscle ++ courage
FIP
Nouveau membre
0 Messages
Merci beaucoup pour ta reponse,j'ia bien pigé,en effet il s'avere que maintenant que je stagne a 83-84 kilos,mon corps oscille entre deux etats,le flasque et le dur,j'arrive pas a le maintenir dans le dur parcque je pense que ca vient des repas,pourtant je ne me plains pas,lors des seances je leve mais a la fin je suis ruine,d'ou peut etre la prise de prot pour equilibrer un peu. Merci encore,c'etait tres eclaircissant.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !