la vérité sur les steroides votre avis

Publié par jeje353, 15. Dec 2006 dans Compléments alimentaires

jeje353
Nouveau membre
0 Messages
Le dianabol naposim permet de prendre 10 kg de muscle en 4 semaines, au bout de 6 semaines vous conservez 7 kg de muscles avec un peu de clomid et de clenbuthérol. CA A L'AIR BEAU NON !!!!!!!!!!!!!!!! Il s'agit d'un stéroids orals, le plus nocif qui soit pour le foie mais aussi le plus efficace, appellez RORO par les gros de votre salle qui eux s'injectent en plus du déca, testo , prennent du novaldex pour éviter que des nichons de gonzesses leur poussent durant la nuit, du clomid pour que leur kiki marche toujours apres la cure. Par contre les gros boutons purulents sur les mollets, bras, dos, cou, on y peut rien c'est le surplus de testostérone ça....... Un jour ou l'autre si vous etes un pratiquant assidu et bien vous allez stagner et meme pendant plusieurs mois vous allez raler........et la quelqu'un va vous proposer la solution qui semble miraculeuse...... la petite piqure dans les féfesses et hop la on redevient hargneux et nos muscles grossissent à vue d'oeil.... On devient aussi désagréable tout le temps , un rien vous énerve et de nombreux ont quitté leur femme et se sont éloigner de leur proche à cause des cures d'anabo. Mais bon on oublie souvent de le préciser. Ca c'est le bon cas de figure Mais si vous optez pour les anabolisants, n'allez plus chez carrefour pour acheter du gel car les cheveux vont tomber. ba oui muscler vite mais cheveux pas tenir garçon, c'est un choix............ Si vous n'êtes pas suivi médicalement avec un vrai docteur.......un petit cancer, une hépatite, des insuffisances rénales, une crise cardiaque , une tension à plus de 20, du cholestérole qui monte en flèche........ oh oui ça fait froid dans le dos............. ET VOUS QU'EN PENSEZ VOUS ?????????????
david44
Nouveau membre
0 Messages
Salut jeje353, Merci de faire ce post pour rappeler la dangeurosité de ces produits. Perso, je suis totalement contre. Je me suis entrainais dans des petites salles mais il y avait toujours des compétiteurs. Ils étaient monstreux. J'ai parlé un peu avec eux. En hors saison, le mec arrivait à 120 kg!! et en sèche à 80 kg. Truc de fou,nan!! Je passe sur les claquements de dents, les saut d'humeur pendant l'entrainemeent si tu était devant la glace!!lol Mais, dans une salle, il y aura des pratiquant raisonables qui prendront un pot de prot de tps en tps et ils en a qui passeront chez Mr Bibendome faire leurs petites courses!! J'ai vu des métamorphoses impréssionantes depuis ke je fais de la muscu : 2 mecs epais kom un fil de fer, 6 mois après ils étaient monstrueux , des bras kom mes cuisses!! mais aussi pleins de vergetures (ba!!)Et grace a koi? La petite potion magique!! Voila, c'était juste pour dire ke ca existe vraiment !! Je trouve ca vraiment dommage , d'une part bouziller sa santé pour rien et de plus ni n'ont aucune fierté. Je préfère en chier toute les semaine, me progrmmer des phases d'entrainement, gérer la bouffe et prendre 3 à 5 kilos par an de muscle que d'etre dialysé 3 fois par semaine, avoir eu 1 triple pontage, avoir les dents écartés et des seins à la place des pecs!!! A vous de réagir !!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !