L_Artiste - 1m88-70 Kg

Publié par L_Artiste, 2. Jan 2011 dans Suivi des performances, mensurations

L_Artiste
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous ! J'ouvre ici mon carnet de bord, cela fait un mois que j'ai commencé la musculation et je pense que le programme que je me suis fait n'est vraiment pas approprié. Je viens vers vous afin de voir quel programme on pourrait établir ensemble. Je mettrais des photos demain, en attendant je vous met le programme que je me suis établit : Lundi : 10*10 Pompes 30*10 Abdos. Mardi : -Biceps rotation ( 13 Kg a chaque haltères) : 3 séries de 8 répétitions. -Développé barre fixe ( 26 Kg) : 3 séries de 8 répétitions. -Biceps prise marteau ( 13 Kg a chaque haltères) : 3 séries de 8 répétitions. -Elevation frontale ( 26 Kg) : 3 séries de 8 répétitions. -Développé barre fixe ( 26 Kg) : 3 séries de 8 répétitions. Mercredi : 10*10 Pompes 30*10 Abdos. Jeudi : -Biceps rotation ( 13 Kg a chaque haltères) : 3 séries de 8 répétitions. -Développé barre fixe ( 26 Kg) : 3 séries de 8 répétitions. -Biceps prise marteau ( 13 Kg a chaque haltères) : 3 séries de 8 répétitions. -Elevation frontale ( 26 Kg) : 3 séries de 8 répétitions. -Développé barre fixe ( 26 Kg) : 3 séries de 8 répétitions. Vendredi : 10*10 Pompes 30*10 Abdos. Comme vous pouvez le voir, le programme est répétitif et ne fait pas travailler toutes les zones musculaires. J'attend vos conseils pour un programme adapté ├á ma taille- poids et ├á mon ancienneté dans la muscu. Merci beaucoup !
malcy
Admin
2 Messages
le programme n'est vraiment pas top et c'est rien de le dire tu le sais d'ailleurs impossible de t'en dire plus...a toi de revoir ta copie plutot que d'attendre que nous te trouvions une solution regarde tes dispos par semaine et propose un programme, on le peaufinera ensemble a+
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
pareil franchment la fleme, regarde un peu les anciens sujet on en a deja fait plein , prend en un adapte le a ce tes go├╗ts on en reparlera avec plaisir! bon courage tu as deja des pistes : trop répétitif et il manque des groupes ^^ a toi de jouer
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !