Le 10/10 uniquement pour les débutants ?

Publié par geoffrey34000, 26. Feb 2012 dans Forum musculation

geoffrey34000
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous, j'ai fais un post il y a peut de temps au sujet de mon ancien programme de musculation https://letempledelaforme.fr/postt44655.html , je l'avais depuis presque 2 ans et je souhaite le changer parceque je ne progresse plus. J'ai fais le tour sur pas mal de post et le programme 10/10 est apparue ├á plusieurs reprises, mais j'ai vu qu'il était conseiller ├á tous les débutants. Et je le trouve léger par rapport ├á mon pyramidal. Alors je m'adresse surtout aux anciens qui ont quelques années de muscu dans les pecs ^^ pensez vous que le 10/10 est reservé uniquement aux débutants ? pouvez vous nous faire part de vos expériences antérieurs ? Merci
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Cette méthode est une "base de travail" lorsqu'on vise l'hypertrophie musculaire. S'il n'y en avait qu'une, ce pourrait ├¬tre celle-l├á. Elle est incontournable pour lé débutant et mérite d'├¬tre revisitée de temps ├á autres par les autres mais il est clair qu'il ne faut pas s'en tenir ├á cela. Ni ├á celle-ci ni ├á une autre d'ailleurs ... Il ne faut pas oublier que la variété est un élément clef de la progression. Celui qui s'entra├«ne toujours pareil stagne ... inévitablement.
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Cela ressemble ├á ce que je fait en ce moment, je ne suis plus un débutant , néanmoins comme le dit notre père du temple :mrgreen: , c'est incontournable :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !