Publié le 16. Jun 2005
Moi, j'ai toujours eu un ventre, je fait de l'exercice sans cesse,.Tout le monde me dit de faire des redressement assie debout. C'est ce que je fait mais je ne pert rien. Je m'obstine avec mes amies leur disant que nous nous fesont que des muscle et ne perdons pas notre graisse, mais que faire alors? -> :sm27: <- :sm9:
Publié le 16. Jun 2005
Bleuette tu va perde ton ventre en fesant de l'exercice continue c'est tout. Ne désespère pas. Et si tu veut le perdre mange moin et déjeune pas. :wink: Essay tu verra
Publié le 16. Jun 2005
Le repas le moins important semblerai étre celui du soir car en principe (sauf si tu travailles de nuit) le corps n'effectura pas de grandes dépense et ne demandera pas de grands apports nutritionnels (je pense qu'une soupe suffirait ) en revanche ce qui est sur c'est que le soir il ne faut pas (dans ton cas) manger tout ce qui est pattes ,lentilles ,ou autres sucre lent...car le corp ne pouvant dépenser cette énérgie va la stocker sous forme de graisse. Une petite astuce pour les repas...mange doucement.... cela va atténuer petit à petit l'impression de faim..
Publié le 7. Feb 2006
la seule chose ki faut pour maigrir ton ventre ces de faire du cardio !!!! va courir 45min chaque soir pis tu verra le progres tres vite pis fais des redressement apres ton cardio!!! moi jen fais 200 chaque soir!!! pis jai maigrie de 120 lbs en 1 ans!!! donc crois moi sa marche faut juste checker tes calories!! mange bien essaye de mange plus de fruit pis de légumes c dure je sais mais ta po le choix!!1 pis je te garantie des progrets!!!! la desus bonne chance t capable!!! c un coup a donner pis de la volonter seulement et le reste ce fais toute seule!!! :P