Électrodes et quadriceps

Publié par SebMadrid, 22. May 2011 dans Forum musculation

SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
Salut, Je souhaiterais savoir si parmi vous quelqu'un a déj├á fait l'expérience d'un renforcement musculaire par électrodes, au niveau du quadriceps intérieur (vaste interne) Question subsidiaire : si vous connaissez une marque d'électrodes recommandable pour ce genre de travail je prendrais avec plaisir :-) Voil├á merci ! A+, seb
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
Salut pour ma part j ai deja pratiquer pas mal les électrodes lorsque j étais au creps quand je ne pouvais pas courir du au tendinites est c est plus pour l entretiens musculaire lors de blessure que pour renforcer ou autres !! j espere pas avoir compris de travers ta question :wink:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
non c'est ma faute, j'ai mal formulé. C'est pour quelqu'un qui a un déséquilibre vaste interne vaste externe, ce qui provoque une pathologie au niveau de la rotule (patella femoral syndrome). M├¬me marcher fait mal, impossible de squatter... Y'a des exos de rééducations qui sont pratiqués mais je pense que ├ºa serait 10 fois plus efficace avec des électrodes en plus, pour cibler la partie du quadriceps qui nous intéresse. T'as déj├á essayé sur les quads, ├ºa marche?
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
Oui justement sur la cuisse mais c etait pour garder mes aquis pour ne pas perdre les muscles mais de la a les developer pas possible !!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !