Lequel choisir?

Publié par Nico614, 28. May 2010 dans Forum libre multi-sports

Nico614
Nouveau membre
0 Messages
[color=black:02d34287e7]Bonjour ├á tous amis sportifs :D Alors je me présente: je m'appelle Nico j'ai 20 ans, je mesure 1m93 pour 78kg (une petite sèche pour l'été ^^). Cette année je faisais de la Savate, du MMA, et du Basket-Ball. Bref si je viens vous voir c'est que l'an prochain, j'arr├¬te le basket et j'aimerais découvrir un nouveau sport de combat qui me permette également de prendre de la masse et d'├¬tre en condition physique optimale (car au bout du compte c'est une sélection dans l'armée qui m'attends). Donc comme dit je ne sais que choisir, je ferais de la muscu c'est évident, du cardio également, je continuerais s├╗rement la boxe fran├ºaise, et j'hésite pour une dernière discipline. Selon les réputations des différents sports, je me tournerai plus vers la tha├»e ou le kick, mais j'aimerais avoir des avis de pratiquants. Merci ├á tous et bonne journée :D PS: je compte arr├¬ter le MMA car le grapling est un point faible pour moi, et pour la boxe anglaise, je trouve ├ºa un peu "chiant" car je préfère bénéficier de plusieures armes.[/color:02d34287e7]
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
bah si c'est juste un point faible prends une année de perfectionnement grappling et voil├á
Nico614
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
bah si c'est juste un point faible prends une année de perfectionnement grappling et voil├á


Oui mais c'est aussi l'envie de découvrir de nouvelles techniques, bien que parmis mes ex adversaires il y avait un peu de tout les styles.
Et puis le combat au sol n'est pas trop mon "trip" même s'il y a beaucoup de choses sympa à apprendre.

Par contre je ne suis pas forcément expert dans toutes les disciplines, donc s'il y a d'autres arts martiaux en pieds/poings assez physique je suis preneur :D
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !