les dosages

Publié par alex-_-, 22. Jul 2008 dans Compléments alimentaires

alex-_-
Nouveau membre
0 Messages
bonjour j'ai acheter 750g de proteine et je voudrais savoir les dosages que je dois prendre vus que je n'ai que 16 ans ? et c'est dangereux par rapport a mon age ? et comment je dois le prendre? avec quoi ? et dosage ? merci d'avance +++
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Cherche un peu :roll:
alex-_-
Nouveau membre
0 Messages
ben justement si je demande c'est parceque je trouve pas :P
yako
Nouveau membre
0 Messages
Alors toi tu achètes avant et tu te renseignes après, en générale on fait le contraire.

La quantité de protéine ├á prendre est aussi facilement trouvable qu'aller en for├¬t chercher des champignons.

alex-_- a écrit :
Comment je dois le prendre? avec quoi ?

Alors la, on voit bien le mec qui n'a pas du tout cherché, y compris sur la boite de protéine.
Vilain vilain vilain marteau2 :mrgreen:
argh
Nouveau membre
0 Messages
alex-_- a écrit :
bonjour
j'ai acheter 750g de proteine et je voudrais savoir les dosages que je dois prendre vus que je n'ai que 16 ans ? et c'est dangereux par rapport a mon age ? et comment je dois le prendre? avec quoi ? et dosage ?
merci d'avance +++

Tu divises 750 par ton ├óge que tu multiplies ensuite par ta taille en centimètres et t'as la dose horaire. Si tu veux la dose hebdomadaire faut multiplier par ton poids exprimé en kilos.
malcy
Admin
2 Messages
1/ présentation obligatoire pour les petits nouveaux au club des templiers 2/ ensuite pour ta question, bonne remarque de yako tu achetes un produit et tu demandes apres si il est dangereux rapport a ton age ????? alors que sur la boite de ton produit tu vas avoir les indications a suivre je pense
malcy
Admin
2 Messages
argh a écrit :
alex-_- a écrit :
bonjour
j'ai acheter 750g de proteine et je voudrais savoir les dosages que je dois prendre vus que je n'ai que 16 ans ? et c'est dangereux par rapport a mon age ? et comment je dois le prendre? avec quoi ? et dosage ?
merci d'avance +++

Tu divises 750 par ton ├óge que tu multiplies ensuite par ta taille en centimètres et t'as la dose horaire. Si tu veux la dose hebdomadaire faut multiplier par ton poids exprimé en kilos.

argh tu deviens le plus grand floodeur officiel de tplf :mrgreen:
argh
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
argh a écrit :
alex-_- a écrit :
bonjour
merci d'avance +++

argh tu deviens le plus grand floodeur officiel de tplf :mrgreen:

Bon ├ºa va j'ai compris je vais me créer un post et y demander salut gé 16 ans je veu prendre du muscle et de la force kèceke je doigt faire comme exercises et kelle créatine prendre é en quel quantité. Vous me conseillé de faire aussi du cardio é combien de temp. J'attent vos réponse é conseil suois super motivé

:wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !