Publié le 25. May 2008
bonjours a tous , je suis nouveau sur ce forum . je me posais une question auquel personne n'a pu me repondre , ni que j'ai trouver de repose sur internet . donc je m'apprete a passer des test de selections mercredi au creps de voiron pour le bp agff mention D (altere musculation et forme sur plateau) et je me demandais donc si en ayant un bp avec cette mention D nous ne serions pas habilité a donner des cours collectifs ??? cette formation bp avec mention D nous aprend telle aussi a donner des cours collectif ? si ce n'est pas le cas , j'en conclu donc par dire que avec un bp agff mention D nous serions incapable de donner des cours colectif ??!!
Publié le 25. May 2008
Tu as 2 mentions: forme et plateau muscul, qui doit correspondre donc a la muscul et appareil cardio training, si je me trompe pas, et une mention cours collectifs. Si tu prepares qu'une seule de ces 2 mentions, ben tu seras habilité qu'a exercer dans le cadre de la mention.
Publié le 26. May 2008
donc en gros nous serions prof de sport tout en etant incapable de donner des cours collectif ?! comment passer la 2eme mentions? un deust c'est mieux alors ?
Publié le 26. May 2008
de plus (dsl pour le message en 2 fois) les compétence demander par les employeur d'aprés ce que jai deja recherché c'est : le fitness et la musculation ! donc sur le marche de l'emploi est ce vraiment avantageux ce diplome ??
Publié le 26. May 2008
Ben bien sur, ce diplome est complet! Mais généralement tout le monde passe les 2 mentions, rien t'empeche de le faire? Tu peux tres bien apsser la mention muscul et la mention cours colelctifs. Ca depend des centre de formation aussi, nous a rennes par exemple on préparer les 2 mentions en meme temps. Si tu passes la mention muscul uniquement, tu seras juste prof de muscul logique, si tu passes juste la mention cours collectif, tu sera juste prof en cours collectifs, si tu veux faire les 2 faut passer les 2 tout simplement.