Les perfs d'un ga du 38

Publié par ineave, 6. Apr 2008 dans Suivi des performances, mensurations

ineave
Nouveau membre
0 Messages
slt la compagnie des steaks J'ai un programme pour les bras qui fait prendre de la force en extra mais le volume en normalité absolu. Je fais 175cm pr 65kg pr 16 ans La masse maxi porter a un bras avec 5 a 6 mvt est de 19kg... Je me demende si pour cette age je suis normale.... 8) 8) 8) 8)
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
├ça veut dire quoi porter a un bras avec 5 a 6 mvt est de 19kg... ?! :roll: Quel(s) muscle(s) sollicité(s)? Quel mouvement? :?
ineave
Nouveau membre
0 Messages
Biceps je souleve (allé retour) 6x =6 mvt avec 19kg sur laltere en comptant le son poid.
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Bin c'est plut├┤t pas mal alors, après faut voir ton mouvement car on peut mettre lourd et mal faire mais bon impressionnant quand m├¬me, bravo.
ineave
Nouveau membre
0 Messages
En faite je prend bk de force mais le volume proportiellement moin.
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Faut bosser en séries + longues comme te l'a expliqué DV déj├á.
ineave
Nouveau membre
0 Messages
Des series plus longues oki alors avec moin de charge car je peux pas en faire plus de 7 mvt avec 19kg je pensse pour faire 15 mvt il faudrait le montant d'une charge equivalante de 14 a 16kg maxi.
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Ne travaille pas qu'avec haltère, utilise aussi la barre et met léger pour faire des séries de 8/10 reps en gros sans aller trop vite lors de l'exécution. Mais DV s'est déj├á bien amusé ├á tout t'expliquer dans comment devenir un steak donc voil├á, t'as ce qu'il faut en information.
ineave
Nouveau membre
0 Messages
Perfeto merci a bientot je vous direz des new
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !