Publié le 4. Jan 2010
J'inaugure un fil consacré aux voeux les plus surprenants envoyés ou re├ºus qui peut s'arr├¬ter avec se post ou se poursuivre... on verra bien.
Cela s'est passé en ce début d'année par SMS (en France on parle peut-├¬tre de textos ?).
Je reçois un premier SMS d'un de mes voisins:
"[color=darkblue:b7c55b4afe]Nous venons tous de déballer le colis 2010 et, bonne surprise, en lisant la garantie: 'une belle année s'offre ├á vous'. Je vous la souhaite bonne également. Bob[/color:b7c55b4afe]". (NB: j'ai changé le prénom).
Une demie-heure plus tard, je reçois, de la même personne, le message suivant:
"[color=darkblue:b7c55b4afe]Rectification. Pour 2010 je te souhaite le meilleur: la santé, l'amour, la joie, bla, bla, bla... Foutaises tout cela. Ca suffit ces conneries! Je te souhaite plut├┤t des parties de jambes en l'air incroyables ├á t'en faire des infarctus. Que tu travailles la moitié et qu'on te paie le triple mille nuits de plaisirs et que tu gagnes au Loto pour devenir millionnaire. Voil├á, comme cela, c'est mieux ![/color:b7c55b4afe]".
Ce ├á quoi je réponds, le lendemain, après avoir réfléchi et décider de prendre les choses avec humour:
"[color=darkred:b7c55b4afe]Un tout grand merci pour tes voeux, Bob. Je te les réciproque de tout coeur. Sache cependant qu'├á mon ├óge les orgasmes ne sont plus aussi nombreux au cours d'une journée. LOL. Charles, ton voisin curé[/color:b7c55b4afe]"
Et deux heures après je re├ºois ce message du m├¬me Bob:
"[color=darkblue:b7c55b4afe]Bonjour à tous. Petit souci hier soir pour l'envoi de mes voeux.
j'ai envoyé un message ├á une copine et, malheureusement, tous les contacts répertoriés dans mon téléphone l'ont re├ºu !!! Mille excuses ├á tous et encore une excellente année ├á vous. Bob[/color:b7c55b4afe]"
NB: c'est moi qui ai mis certains pronoms en gras.
jayso
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Jan 2010
:mrgreen: j ai aussi eu le sms avec les parties de jambes en l air