l.I.A,low impacts musique??

Publié par utopik64, 11. Mar 2008 dans Forum fitness

utopik64
Nouveau membre
0 Messages
bonjour tout le monde, je fais actuellement une prepa muscu pr les epreuves d'entrées pr le creps.la salle qui me prepare me forme egalement pr les cours.et j'ai un gros soucis je ne trouve aucune musique pr le lia!j'ai cherche a la fnac de ma ville mais rien.pourriez vous m'indiquer un site ou je peux acheter de bon cd pr le lia.pr le reste des cours je fais avec de la musique electro mais la c'est un peu dur pr placé mes blocs de 32temps. merci bonne journée
malcy
Admin
2 Messages
sur la mule en tapant low impact
aerofit
Nouveau membre
0 Messages
peut etre serait il necessaire que tu fasses des stages et conventions pour ├¬tre au top lors de la sélection) et si tu y vas tu verras il y a tjs des cd en vente :D
mickael14fr
Nouveau membre
0 Messages
salut utopik64, alors moi aussi je prépare les test pour le creps de houlgate en normandie et comme tu le sais, si tu a choisi la mention fitness, on doit donner un cours et moi j'ai choisi un cours de step et je me suis procuré des cd avec repères musicaux sur les 4 derniers temps, ce qui permet de ne pas te perdre, donc de faire les décomptes au bon moment, ils sont vraiment super pour les débutants , tu ne peux démarrer qu'au bon moment avec cest cd, va sur le site: http://www.interactive-music.be/[color=blue:70cf1153ca][/color:70cf1153ca], écoute car tu peux le faire sur le site et tu verras, tu entendras sur les 4 derniers temps des bruits de cyballe voila j'espère que tu trouvera ton bonheur, en tout cas moi je l'ai trouvé, depuis le temps que je cherchais
nono83
Nouveau membre
0 Messages
pour le test de selection ca depends du creps tout le monde ne doit pas faire un cours et n'a pas forcement le choix entre lia ou step. enfin c'est le cas dans ma region.
mickael14fr
Nouveau membre
0 Messages
oui c'est vrai tu as raiso nono83, cela dépend du centre de selection, je n'y pensais plus sinon utopik64, as tu étais voir le site, et ou en est tu pour tes music ?
nono83
Nouveau membre
0 Messages
j'ai perso trouvé ma musique , en fait le truc c de trouver le style qui te convient et pas de faire un copier coller , ce qui compte c'est pas de faire une choré parfaite mais de montrer au jury que tu aimes ce que tu fais , de faire passer l'emotion don le choix de la musique est importante , j'ai choisis de ne pas faire de choré sur les musiques du moment genre no stress ou des trucs que l'on entends d'habitude , l'originalité y a que ca de vrai parceque je pense que les jurées en auront marre d'entendre 45 fois la m├¬me chanson, perso j'ai cherché sur youtube et paf la révélation !
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !