lien vers site de musculation bien particulié

Publié par nightmare, 15. Jul 2005 dans Les vestiaires ...

nightmare
Nouveau membre
0 Messages
Le lien que j'ai mis dans ma signature indique un site de musculation qui apporte une culture sur tout les aspect de la musculation ainsi que sur d'autres méthodes dont l'on ne parle pas souvent. Il y parle des exercices les plus méritant ainsi que les entrainements (power lifhting/ body bulding/ galérien / prendre en force /dépasser ses limite etc.... Je le conseil car on peut y apprendre pas mal de chose
MrFonK
Nouveau membre
0 Messages
Le site est vraiment tres bien? Les explications sont clairs, sans ambiguité. Tout y est dit ... enfin le principale est abordé avec justesse et precision. Vraiment un tres bon site ! Tellement bien que je me suis dit que j'allais aller sur le forum pour voir ... ben du coup j'aieme bien le site mais beaucoup moins le forum : types en quete de resultats, jusque là tout va bien, mais le peu que j'y ai vu repspire un peu une ambiance malsaine. Je vais m'y pencher un peu plus mais deja c'est sur que cela n'a rien a voir avec l'ambiance bon enfant et sympathique qui regne sur le TDLF ... avoir donc peut etre que je suis tombe de suite sur de mauvais topic. En tout cas un site tres riche a aller voir. Merci pur ce lien ...
nightmare
Nouveau membre
0 Messages
De rien :wink: PS dsl si je met du temps a repondre et que je participe moins au discution c'est mon ordi qui merde...
squelette
Nouveau membre
0 Messages
up
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !