éllipitique pour perdre du poids?

Publié par Ancien membre, 12. Feb 2006 dans Perdre ou prendre du poids

Ancien membre
Nouveau membre
Bonjour, a tous tous d'abord je souhaite remercier les administrateur du site et du forum, grace a eux, j 'ai eu envie de me remettre au sport!! suite a une longue periode d'inactivité j'ai pris bpc de poids, je mesure 1m68 pour 84 kgs , 'bpc trop!! donc, j'ai acheté un élliptique de base chez decathlon, et j'ai commencé a faire un régime, voila mon programme : --- Tous les jours avant de dormir séance éllipitique de plus en plus longue => j'ai commencé 10 minutes, et j'augment de chaque jours un minute j'en suis a 20 minutes --- Le matin un bol de lait + spécial K + jus d'orange + fruit pommes --- Midi repas Vapeur => du poisson ou viande + patate + carottes + bpc d'eau et un une demi flute + fruit + yaourt --- Soir les restes du midi +salade +tomate +fruit +bpc d'eau voila, le souci et que mon programme et totalement improvisé, si possible svp de m'indiquéque doit je faire pour essayer de perdre du poids efficacement, et étre en bone forme. Merci bpc.
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Ca me semble pas mal. Mais varie tes légumes: pas rien que des carottes! (et à la place du spécial K, mange du pain complet avec un fromage blanc à 0%)
Catherine
Nouveau membre
0 Messages
Salut Xéon, J'ai aussi acheté un elliptique chez Décathlon, le 10 mars et depuis cette date je suis passée de 5 min à 30 min à la résistance minimale. et depuis cette date, j'ai perdu 2 kg. Ca m'a boosté pour continuer surtout que étant étudiante, les vacances de Pâques arrivent à grands pas. J'espère avoir encore perdu un ou deux kilos d'ici la rentrée, c'est-à-dire le 18 avril. Xéon, tu ne manges que 3 fois par jour, ou prends-tu en plus 3 collations?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !