logo

Publié par Kris_08, 5. Oct 2005 dans Les vestiaires ...

Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
salut a tous étant membre de la salle de musculation, qui est une assos de village, le president ma proposé de m'occuper de la confection de logo pour faire t-shirts, en-tete de lettre... Mon prob est je ne sais pas ou trouver des logo simple (exemple: une tete de chien qui contracte son biceps ou autre choz) si quelqu'un pourrait me faire parvenir des liens ou directement des logos pour que je puisse par la suite les modifié avec photoshop Merci d'avance a tous
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Perzonne n'aurait un petit logo pour moi ????
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
c'est quoi le nom de l'asso?
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Training system pourquioi tu veu le nom ??? si tu ma trouvé des logos un grand merci alor
squelette
Nouveau membre
0 Messages
Jvé chercher kris!!! Et vous aurait de bo t-shirt les trainig system man
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
super les gars c trop génial !!!! merci d'avance
squelette
Nouveau membre
0 Messages
Kris vraiement excuse moi je t'avais completement oublié. Voila ce que j'ai trouvé l'image me semble sympa!! Qu'est ce t'en dit?? Si tu ve que le logo je t'enleve l'inscription training system si tu ve ou au contraire si tu ve je rajoute des choses(adresse,heure d'ouverture,etc...) /
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
merci franchement, le logo il claque bien !!!! de mon coté jen é trouvé une pairs, je vais en modifier certains et je montrerai le resultat final merci a tous !!!!!!
squelette
Nouveau membre
0 Messages
c clair franchement celui il est vraiement bien enfin je le trouve pas mal!!! J'espere que le logo sera a la hauteur de Training System :mrgreen:
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
Tiens, j'ai pondu ça ce matin. Si tu veux, je paufine plus tard. Tu me dis. / Ca reprend l'idée de systeme qui m'a inspiré le concept de mécanique.
squelette
Nouveau membre
0 Messages
:wink: RomeJAy la tu monte dans mon estime!!! :mrgreen:
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
Me voilà sévèrement rassuré alors! marteau2 :lol:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
GENIAL !!!! sérieu il est trop bien !!!! Merci les gars de m'aider comme ca !!! Surment qu'il existe une alliance entre BB.lol o faite vous bossé sur quel logiciel pour faite d trucs aussi bien ??? encore merci
squelette
Nouveau membre
0 Messages
C du très grand Romejay :mrgreen: Il c gavé!!! J'espere qu'il fera pour les training system!!!
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
Merci les gars, content que ça vous plaise. Le logiciel, c'est 3D's Max. J'ai une formation en arts appliqués, alors c'est un vrai plaisir de filer un coup de main gratos pour une assos pendant mon café en arrivant au bureau ). J'éspère que vous allez vous en faire quelques t-shirts ou que vous allez le mettre sur un coin de votre brochure :)
squelette
Nouveau membre
0 Messages
PAr contre en entete de lettre fodra le diminué!!! :mrgreen: lol
squelette
Nouveau membre
0 Messages
seven up
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !