Lyon - Coup de gueule Club du Rhône

letontonflingueur
Nouveau membre
0 Messages
Ce petit post pour pousser un petit coup de gueule et surtout avoir votre sentiment... Inscrit au club Victor Hugo, je m'entraine dans la salle du 8ieme (Mermoz). Depuis le début j'hallucine face au réglement intérieur du club et principalement devant 2 points: - Stricte interdiction aux hommes de pratiquer en T-shirt sans manche (débardeur) alors que pour les femmes il n'y a aucun problème. ---> Quand j'ai posé la question du pourquoi, on m'a répondu que c'était une question d'hygiène. J'en deduis que les hommes sont crades, ou trop poilus, ou qu'ils sentent pas bon... Imaginez juste l'inverse. :roll: - Stricte interdiction d'utiliser un walkman pendant son entrainement individuel. L'animation musicale est donc imposée par la direction en fonction de son humeur, de son mood. Un jour ce sera un album tout mou parce qu'il pleut (?) le lendemain plus psyché... Honnetement, j'ai ├á peu près les m├¬mes gouts musicaux qu'eux, mais je préfère écouter Pink Floyd sur mon canapé avec un tarpé (├ºa rime... :wink: ) que sur une machine ├á muscler. --> Quand j'ai posé la question, on m'a répondu, qu'un jour il y avait eu un accident. Un type qui courait trop vite sur un tapis roulant avec son casque walkman sur les oreilles n'a pas entendu l'avertissement du moniteur et il s'est vautré... J'imagine que tous les autres clubs de remise en forme on tort alors et qu'ils sont completement inconscients. J'ai essayé d'avoir une discussion sur ces sujets avec la direction locale, mais l├á c'est comme ├á l'armée: le réglement c'est le réglement! Et comme j'ai signé, j'ai le droit de me taire. Le client n'est point roi chez eux, c'est un enfant. Voili voilou, ├á part ces deux points, rien ├á redire. Leur programme d'entrainement est bien foutu, la possibilité de faire des arts martiaux ├á la carte me convient bien et je crois bien que je ressignerai m├¬me pour une année supplémentaire. (Peut ├¬tre qu'avec l'ancienneté je serai concidéré comme adulte -) )
malcy
Admin
2 Messages
salut et bienvenu meme si on peut pas dire que c'etait une présentation bien académique ...m'enfin ... c'est la premiere fois que je vois un coup de gueule publicitaire car finalement ils ont d'apres toi un réglement digne de l'armée et tu restes quand meme parce qu'ils sont bien...perso ca me fait sourire... essaye meme maintenant que l'adresse est passée de réclamer une petite ristourne, ils ne pourront pas te la refuser maintenant le fond de ton inter.... quoi dire....il est clair que je n'aime pas les salles avec des mecs en débardeur coupé torse nu ou autres, surtout que la plupart ne mettent pas de serviettes sur les bancs, ne portent pas de gants et avec les mains qui suent tu te retrouves avec des barres ou des halteres mouillées...au niveau hygiene la plupart des salles devraient etre equipées de distributeur de savon sans eau...perso j'en ai toujours pas loin et c'est bien utile vu l'hygiene de certains bref..... maintenant oui tu as raison les filles et les gar├ºons face a l hygiene, on doit etre égaux...peut etre cette salle pense que des filles vétues légerement font venir des gar├ºons habillés chaudement :mrgreen: ceci pourrait expliquer cela je comprend l histoire du walkman. Pour moi ca fait a little bit je me la pete, l histoire du walk man, genre je suis super concentré dans mon truc et si la musique elle me plait pas je ne peux pas travailler....faut deja un bon niveau pour se laisser influencer par la musique mais ├ºa c'est mon point de vue..... voila j'ai fait long mais j'ai juste donné mon point de vue et pour la surprise qu'engendre chez toi un réglement intérieur, je ne connais pas d'endroits ou il n y en a pas ? lieu de travail, bus, salle de sport, piscine etc............ si a la rigueur chez toi parce que chez moi c'est ma chérie le reglement interieur et ├ºa rigole pas non plus :mrgreen: :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Mon avis : - j'aime bien prendre mon MP3 parfois (m├¬me si souvent, y a la zic du club ou des cours co et c'est pas mal) => cela dit, y a eu jurisprudence dans ce club, hop pourquoi pas .... - par contre, l'histoire du T shirt, navré mais c'est de la discrimination ....... ca me les dévisse pour me les mettre ├á la gorge ...... :( Quand aux odeurs, ben on est pas tous égaux fa├ºe ├á ca et c'est ainsi ......... Ensuite, qu'on interdise les gars de bosser torse poil, c'est normal, c'est pas un studio de film de boule, encore moins un défilé de mannequins légèrement v├¬tus et surtout, c'est crade surtout si on sue comme un porc. Avec la serviette et le T shirt, au moins on limite ........ J'y pense, devrait venir ├á mon club torse ├á poil, :lol: c'est coup de pied au cul et roulé boulé sur le pas de l'entrée du club
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Pour le walkman je trouve ├ºa complètement ridicule et surtout la raison qui va avec... C'est comme si on interdirait de porter des souliers ├á cause d'un gars qui se serait enfargé dans ses lacets en courant sur un tapis roulant :roll: Des accidents ├ºa arrive, faut pas se mettre ├á interdire tout ce qui a été relié ├á un quelconque accident sinon ├ºa sera pas beau :roll: Tk perso je trouve ├ºa COMPL├êTEMENT RIDICULE. Si le gars qui courait sur un tapis roulant n'aurait pas entendu l'avertissement du coach ├á cause qui parlait ├á quelqu'un ├ºa aurait fait quoi? Pu le droit de discuter? c'est complètement ridicule mais pourtant c'est EXACTEMENT la m├¬me chose pour la vrai situation. pour l'autre truc je peux comprendre m├¬me si je trouve ├ºa ''t├¬teux''.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !